Jeu : De qui est ce dessin ?
Re: Jeu : De qui est ce dessin ?
Et pis çui là ? Il est de qui ? Un indice : ce n'est pas Tardi ni Burma !
- Commandant Hamilton
- Gardien de la base d'Ormuz
Tom Colby?archibald a écrit :Comme Thark ne relance pas , j'en propose un autre que j'ai sous la main ....
Non , ni par « Olav » , ni par Paul Cuvelier !Professeur Diging a écrit :Tom Colby?archibald a écrit :Comme Thark ne relance pas , j'en propose un autre que j'ai sous la main ....
Mais je ne crois pas que cette planche inédite ait eu une suite .....
Je vieillis...
ce serait plutôt le troisième !Kronos a écrit :J'ai un affreux doutre entre MiTacq, Lerpage et un troisième dont je n'arrive pas à me rappeler le nom ni la série qu'il dessine
Je vieillis...
Mais attention je trouve que c'est assez piégeant.
Si je ne l'avais pas vu , je n'y aurais pas cru !
Je pensais à Le Tendrearchibald a écrit :ce serait plutôt le troisième !Kronos a écrit :J'ai un affreux doutre entre MiTacq, Lerpage et un troisième dont je n'arrive pas à me rappeler le nom ni la série qu'il dessine
Je vieillis...
Non , beaucoup plus connu ! Allez , je ne suis pas vache !Kronos a écrit :Je pensais à Le Tendrearchibald a écrit :ce serait plutôt le troisième !Kronos a écrit :J'ai un affreux doutre entre MiTacq, Lerpage et un troisième dont je n'arrive pas à me rappeler le nom ni la série qu'il dessine
Je vieillis...
J'en donne un peu plus !
- Commandant Hamilton
- Gardien de la base d'Ormuz
Superbe!!!!!archibald a écrit : Non , beaucoup plus connu ! Allez , je ne suis pas vache !
J'en donne un peu plus !
Tu chauffes !Kronos a écrit :Jijé, dans les 3 barbus de Sonoyta
Bah alors, c'est du Jean-Giraud-de-jeunesse ?? (les chevaux... les plis de vêtements... )... Non ? ^^archibald a écrit :Tu chauffes !Kronos a écrit :Jijé, dans les 3 barbus de Sonoyta
Yes well done my friendThark a écrit :Bah alors, c'est du Jean-Giraud-de-jeunesse ?? (les chevaux... les plis de vêtements... )... Non ? ^^archibald a écrit :Tu chauffes !Kronos a écrit :Jijé, dans les 3 barbus de Sonoyta
Mais là, "tu chauffes"... juste après le Jijé de Kronos.......... ça ne pouvait être que ça ! ^^
(Merci Kronossssssss ! )
Car au départ je ne pensais mettre que la deuxième case avec le visage de l"enfant" et là je trouve que l'on ne reconnait pas immédiatement le trait de Giraud/Gir/Moebius !Thark a écrit :Ca me titillait fortement depuis le début... vraiment ! Mais tu avais dit que c'était "piégeux", ..../....
- toutempoil
- Mécanicien sur le SX1
j'en sais rien,mais je te fais quand même la bise en passant.....salut old chap !!!Kronos a écrit :C'est dans ses tout premiers Blueberry ???
http://www.centaurclub.com/forum/postin ... 04&p=29850#
- toutempoil
- Mécanicien sur le SX1
£Non je ne pense pas . J'ai trouvé cela dans un cahier de la Bande dessinée spécial Giraud .Kronos a écrit :C'est dans ses tout premiers Blueberry ???