gillerie du 13/11/10

Pour discuter de tout.
Répondre
gillusc
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2010, 08:55

gillerie du 13/11/10

Message par gillusc »

Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Ayant été plongés très jeunes par notre regretté père dans le chaudron où mijotait sa collec de 1543 albums, http://www.bdovore.com/guest.php?user=8439771, nous avons été contaminés. Parcourant présentement la toile, je suis arrivé par hasard, qui fait bien les choses, jusque chez vous, où j'ai trouvé une page présentant la genèse de Tintin chez Les Soviets faisant référence au roman de M.Douillet et ai essayé de la faire suivre à mon grand (193cm) frère ainé, mais n'ai pas réussi.
Aussi vous contactè-je pour vous demander si vous auriez le temps de me faire suivre le lien Haddock.
Merci très beaucoup,
....O
=<|;-})=Gillusc le fada (pas que de BD, bipolaire aussi, d'où l'entonnoir) aux oreilles décollées ((de mon grand-père breton à gauche (voir anar, tendance Pierre Dac:
....O....contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandiau à droite (pour la marche, ardue mais en ligne, par fort vent de bout)) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux malicieux (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic))
Avatar du membre
Pykov
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz
Messages : 1962
Enregistré le : 05 août 2010, 11:22
Localisation : Normandie (Orne)

Re: gillerie du 13/11/10

Message par Pykov »

salut Gillusc et bienvenue au Club! :D
je n'ai pas compris quel lien tu souhaites exactement? :oops:
Il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe a pipe.
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »