Un Intéressé royal

Les Actualités et Le forum de Blake et Mortimer
Répondre
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Un Intéressé royal

Message par Will »

2013 . Pour fêter son avènement , le Roi Willem-Alexander et son aimable et adorable épouse la Reine Maxima font le tour des provinces des Pays-Bas . Le 14 Juin ils visitent Hoorn , une ville de province dans le nord de Noord-Holland .

Image

Dans la Grote Oost , vers 15:30 , le Couple Royal décide de quitter le tapis rouge et de se diriger vers la façade de la librairie renommé Het Gele Teken qui avait été demandé de fermer ses portes pendant ce visite royale .

Image

Après un contre-temps non désagréable , le Roi et son épouse continuent le programme du jour .

Image

J'ai contacté la librairie . Hélas , le libraire Michael , pourtant très serviable , ne pouvait rien dire sur l'évènement . Je suppose que le protocole royal ne lui permet pas de dévoiler des details sur les petits sacs promotionels et , surtout , leur contenu . Il n'est , alors , pas confirmé , ni nié , que le Couple Royal des Pays Bas est fan du Logo Mythique qui l'a , manifestement , attiré .

L'entrée de la superbe librairie , à un moment plus calme :

Image
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Un Intéressé royal

Message par archibald »

Je pense qu'ils ont acheté la Marque Jaune pour voir comment protéger leur couronne d'un possible Guinea Pig ! :idea:
C'est très sympa de voir un couple royal débarquant dans une petite librairie et ressortir avec leurs achats à la main.( enfin c'est sans doute un cadeau)
Quand Haddock veut acheter du Tabac dans les Picaros , cela fait tout un pataquès , mais là c'est dans une apparente simplicité.
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Un Intéressé royal

Message par Will »

archibald a écrit :Je pense qu'ils ont acheté la Marque Jaune pour voir comment protéger leur couronne d'un possible Guinea Pig ! :idea:
Une nouvelle Affaire du collier qui s'est produit , peut-être ?
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
Georgevitch-Miloch
Membre du MLC
Membre du MLC
Messages : 715
Enregistré le : 30 déc. 2016, 21:04
Localisation : Sur mon bureau
Contact :

Re: Un Intéressé royal

Message par Georgevitch-Miloch »

Il faut ouvrir une enquête là bas, gentlemen :lol: :D
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Un Intéressé royal

Message par Kronos »

Bien content de te voir de retour, cher Will, et intéressante trouvaille, comme toujours !
Avatar du membre
Erca
Modérateur
Modérateur
Messages : 2271
Enregistré le : 09 août 2010, 02:03
Localisation : Paris

Re: Un Intéressé royal

Message par Erca »

Je dirais même plus, ça fait plaisir de te voir passer par ici Will ! Et d'autant plus sans perdre l'habitude de venir avec des petits scoops en main :)
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Un Intéressé royal

Message par Will »

Kronos a écrit :Bien content de te voir de retour, cher Will, et intéressante trouvaille, comme toujours !
Erca a écrit :Je dirais même plus, ça fait plaisir de te voir passer par ici Will ! Et d'autant plus sans perdre l'habitude de venir avec des petits scoops en main :)
Merci , Gentlemen ! ;) :)
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Répondre

Retourner vers « Centaur Club »