ce côté familial propre à notre beau forum est bien sympathiqueabbas a écrit :Qui t'a permis de toucher à mes affaires ?????
C'est vrai que graphiquement, c'est probablement un, sinon le plus beau, même si ce n'est pas mon préféré scénaristiquement.J'ai voté "L"Atlantide"
D'une part au niveau du dessinn , je trouve que c'est vraiment cette periode que j'adore le plus Le peu (et c'est dommage) que l'on voit des Açores est magnifique
Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune
tu as réussi à voter 2 fois?Erca a écrit :Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune
C'est pour cela que j'ai du mal dans les sondages !Erca a écrit :Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune
Erca a écrit :Rien n'interdit de faire des sondages parallèles avec plusieurs choix possibles.
Alors , je propose un sondage , uniquement pour l'amie Mitsu : Quelles sont tes huit aventures jacobsiennes préférées ?Mitsugoro a écrit :Pour moi c'est simple: il n'y a pas de choix possible !Sérieusement, je ne saurais dire lequel des albums de Jacobs je préfère, tous ont leur "charme" particulier.
Tout autant que le retard des deux premiers opus.Will a écrit :Wow ! l'Avance de S.O.S. Météores est remarquable !
Tu trouveras , peut-être , de la consolation ici : http://www.centaurclub.com/forum/viewto ... 351#p18351Erca a écrit :Tout autant que le retard des deux premiers opus.Will a écrit :Wow ! l'Avance de S.O.S. Météores est remarquable !