Idées Para-bd?

Répondre

Que pensez-vous de la création de pots à bougies de ce type à l'effigie de vos personnages favoris?

Très intéressant
1
13%
Plutôt Intéressant
2
25%
Ni intéressant ni inintéressant
2
25%
Plutôt inintéressant
0
Aucun vote
Totalement inintéressant
3
38%
 
Nombre total de votes : 8
AteliersduTriangle
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:59

Idées Para-bd?

Message par AteliersduTriangle »

Bonjour,
Je vous présente une idée de création que j'avais en tête sur Blake et Mortimer. Il est évident que votre avis compte.
Image

Si cela vous plait, quel(s) personnage(s) aimeriez-vous voir dans votre salon ou votre chambre?
Si vous avez des idées ou des envies autres, n'hésitez pas à m'en faire part. Le débat est ouvert! :-)
Merci et bonne journée à vous.
Avatar du membre
Commandant Hamilton
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz
Messages : 1022
Enregistré le : 27 déc. 2012, 10:24
Localisation : Espagne

Re: Idées Para-bd?

Message par Commandant Hamilton »

Je voudrais voir Olrik, Blake, Mortimer et Rainer Von Stahl :)
Commandant au bord du porte-avions The Intrepid.
Avatar du membre
Thark
Modérateur
Modérateur
Messages : 2863
Enregistré le : 04 nov. 2010, 14:05
Localisation : "à l'Ouest" !

Re: Idées Para-bd?

Message par Thark »

Bah, euh... Personnellement, je ne suis pas très "versé" (même pour des mugs ;) :mrgreen: ) sur les produits dérivés, quand bien même il s'agit des créations de Jacobs. Je n'ai pas du tout la fibre collectionneur fou :D ...
Ceci dit, vos productions me semblent très respectueuses des dessins originaux, et il semble que le résultat soit d'excellente qualité !
Eventuellement, si j'avais de l'argent à mettre :P , j'aurais surtout plaisir à retrouver un nombre conséquent de personnages tirés de B & M (un peu comme sur les pages de garde des albums de Jacobs, dans les dernières éditions de l'époque Lombard), rassemblés et répartis sur presque toute la surface disponible... Juste pour le plaisir de jouer au jeu du "who's who" ^^ avec les copains ou la famille ! ;)
Je trouve que la simple reproduction de cases n'est pas toujours très intéressante, surtout sur de la... "vaisselle" ! :mrgreen: C'est pourquoi je suggère des personnages, quitte à mélanger Gros plans et Attitudes en pied...
Mais bon, moi, c'que j'en dis, hein... :lol:
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Idées Para-bd?

Message par Kronos »

+1
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9072
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Idées Para-bd?

Message par freric »

Je ne suis pas convaincu par des bougies comme cela!

A la rigueur, un truc qui serait sympa c'est directement des bougies Blake & Mortimer, comme il y a pour noël avec les ours!
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
abeeha666
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2013, 13:06

Re: Idées Para-bd?

Message par abeeha666 »

Alors, ça c'est difficile... Je vote pour L'Affaire du Collier, car à mon avis il a un dessin un peut irregulier :( , mais le scénario est fantastique 8-)
Répondre

Retourner vers « Les sondages »