Je parle ici des photos glanée au fil de vos découvertes en train de dessiner et surtout (celles que je prefère personnellement) en train de "jouer" ces personnages...
Comme celle-ci, trouvée sur le site BDZoom.com

Quoi ?! Un documentaire de france 3 ??arnaud a écrit : J'en ai d'autre que je compte "capturer" sur le documentaire de francce 3 que j'ai sur mon ordinateur... Elles arriveront bientôt!
Oui un vieux truc je pense que j'avais pris sur dailymotion il y a longtemps: "EP Jacobs : Blake ou Mortimer"catallaxie a écrit :Quoi ?! Un documentaire de france 3 ??arnaud a écrit : J'en ai d'autre que je compte "capturer" sur le documentaire de francce 3 que j'ai sur mon ordinateur... Elles arriveront bientôt!
(Connais pas. Ce n'est pas celui avec Védrine?)
arnaud a écrit :Oui un vieux truc je pense que j'avais pris sur dailymotion il y a longtemps: "EP Jacobs : Blake ou Mortimer"catallaxie a écrit :Quoi ?! Un documentaire de france 3 ??arnaud a écrit : J'en ai d'autre que je compte "capturer" sur le documentaire de francce 3 que j'ai sur mon ordinateur (...)
(Connais pas. Ce n'est pas celui avec Védrine?)
Je l'ai gardé et il y a de bonnes photos il me semble, par contre je ne suis pas sûr de la qualité des captures (...)
Voici d'autre clichés, tirés de l'excellent livre: Le Monde d'Edgard P. Jacobs, Le Gallo (Auteur), Van Kerckove (Auteur), édition du Lombard
Oui, Pardon j'avais oublié que j'avais aussi utilisé cette source (c'est un peu notre Alph'Art à nous, finalement!)fred a écrit :Les dernières photos D'Arnaud sont extraites du dossier Satô, tome 12 bis.
Je viens de le mettre sur mon skydrive à disposition. Voilà le lien:Hudson a écrit :
Please, Arnaud, pourrais-tu nous en dire plus, ou mieux (re)mettre ce documentaire en ligne pour nous en faire profiter ? MERCI d'avance![]()
![]()
Un très grand merci Arnaud pour cette émission que je n'avais vu et de plus, entendre la voix de Jacobs est très émouvantarnaud a écrit :Je viens de le mettre sur mon skydrive à disposition. Voilà le lien:Hudson a écrit :
Please, Arnaud, pourrais-tu nous en dire plus, ou mieux (re)mettre ce documentaire en ligne pour nous en faire profiter ? MERCI d'avance![]()
![]()
http://cid-aeedb717a77097db.skydrive.li ... haringLink
Le documentaire est en sept morceaux mais de taille très convenable. Comme c'est passé sur une chaine publique (France5) je ne pense pas qu'il y ait de problème à le partager...![]()