Pages manquantes

Scénario : E.P. JACOBS
Dessin : E.P. JACOBS
Répondre
olyv1
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:36

Pages manquantes

Message par olyv1 »

Bonjour.
Je viens d'acquérir une intégrale de Blake & Mortimer avec les dos en toile rouge qui forment le signe de la marque jaune quand les albums sont rangés côte à côte. Je viens de me rendre compte que dans le tome 2 "L'évasion de Mortimer" du "Secret de l'Espadon", il manque les 16 premières pages et à la place, les pages 17 à 32 sont en double. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut ? Ce défaut est-il présent dans tous les tirages de la même édition ou seulement dans le mien ? Merci pour votre expertise !
Avatar du membre
montag
Modérateur
Modérateur
Messages : 433
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:26

Re: Pages manquantes

Message par montag »

C'est un problème familier (malheureusement) dans l'impression... erreur lors de l'assemblage des cahiers et 2 cahiers similaires sont mis ensemble.

Tu peux toujours contacter l'éditeur pour qu'il te change ton exemplaire.
olyv1
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:36

Re: Pages manquantes

Message par olyv1 »

Merci pour le conseil, je viens d'écrire à l'éditeur Dargaud.
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Pages manquantes

Message par Kronos »

olyv1 a écrit :Bonjour.
Je viens d'acquérir une intégrale de Blake & Mortimer avec les dos en toile rouge qui forment le signe de la marque jaune quand les albums sont rangés côte à côte. Je viens de me rendre compte que dans le tome 2 "L'évasion de Mortimer" du "Secret de l'Espadon", il manque les 16 premières pages et à la place, les pages 17 à 32 sont en double. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut ? Ce défaut est-il présent dans tous les tirages de la même édition ou seulement dans le mien ? Merci pour votre expertise !
C'est l'édition de 2007 du Monde que tu viens d'acheter ?
Intéressante découverte que tu viens de faire, quoiqu'un peu frustrante, aussi...
Tu contactes directement Dargaud et ils te le replaceront volontiers, je crois

A voir si d'autres acheteurs ont rencontré le même problème...
olyv1
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:36

Re: Pages manquantes

Message par olyv1 »

Je crois que c'est une édition du journal belge "Le soir", édition jumelle de l'édition du Monde à laquelle tu fais allusion. J'ai écris à Dargaud, j'espère un retour positif de leur part ! C'est tout de même un peu contrariant car c'est une belle intégrale.
Répondre

Retourner vers « Le Secret de l'Espadon : L'évasion de Mortimer »