Page 1 sur 1

L'agence publicité en charge du lancement de l'album.

Posté : 11 sept. 2010, 01:57
par freric
Lors du lancement du tome 1 de la malédiction des 30 deniers, Les éditions Blake et Mortimer ont fait appel à l'agence de publicité family & Compagnie afin, comme il est dit dans l'article, "avec pour mission de booster les ventes d'albums qui avaient tendance à s'effriter"...

Je vous laisse découvrir l'article à cet erca

Re: L'agence publicité en charge du lancement de l'album.

Posté : 11 sept. 2010, 10:34
par catallaxie
C'est à eux qu'on doit cette horrible vidéo du by jove.

Plus intéressant, ou inquiétant selon les versions, les ventes s'effriteraient. Mais depuis quand ?! Les sarcophages ?! Le Gondwana ?!

Re: L'agence publicité en charge du lancement de l'album.

Posté : 11 sept. 2010, 10:50
par archibald
catallaxie a écrit :C'est à eux qu'on doit cette horrible vidéo du by jove...../...
erca du by Jove! Cette agence de Publicité ne doit pas pratiquer des prix exorbitants... Damned ,....Sinon je ne comprends pas ! :lol:


By Jove ( j'allais oublier de le dire encore une fois !



Cette bande annonce ci , (erca) est cent fois mieux ...... que l'album ! :D

Re: L'agence publicité en charge du lancement de l'album.

Posté : 13 sept. 2010, 18:27
par MacQuarrie
catallaxie a écrit :C'est à eux qu'on doit cette horrible vidéo du by jove.

Plus intéressant, ou inquiétant selon les versions, les ventes s'effriteraient. Mais depuis quand ?! Les sarcophages ?! Le Gondwana ?!
Je trouve au contraire que c'est une excellente nouvelle. Reste aux éditeurs à se poser réellement la question du pourquoi de ce désintéressement vis-à-vis des derniers navets... et de redresser la barre !