Blake et Mortimer dans le clip "Dans mes poches"

Dessinateur.
Répondre
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9071
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Blake et Mortimer dans le clip "Dans mes poches"

Message par freric »

Gauvain Sers est un chanteur qui a sortit son premier disque l'année dernière.
Personnellement, j'aime bien son album.

C 'est la chanson "Dans mes poches" qui est Le troisième extrait de son album "Pourvu".
Et pour le clip, c'est André Juillard qui a fait les illustrations.

Présentation du clip sur la page Facebook de Gauvain Sers
Gauvain Sers a écrit :Le clip de "DANS MES POCHES" est enfin en ligne ! Grande émotion en ce vendredi et un nouveau rêve de gosse qui se réalise grâce à André Juillard (Blake et Mortimer...), dessinateur emblématique de la BD Belge ! Un grand merci à lui d'avoir fait de moi le personnage de bande dessinée que j'ai toujours voulu être ! Merci aussi aux équipes de Biscuit Prod pour l'immense travail d'animation et de réalisation. J’espère que ce clip vous plaira et que vous y retrouverez les anecdotes et clins d’œil parsemés ici et là (comme des miettes de brioche).
Image

[video][/video]

Ce n'est pas le premier clin d’œil que le chanteur fait à l'univers de la Bande Dessinée dans ses clips.
Pour la chanson, pourvu, c'est Monsieur Jean-pierre Jeunet qui a fait le clip, avec un clin d’œil à...

Image
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Blake et Mortimer dans le clip "Dans mes poches"

Message par archibald »

J'avais vu Gauvain sers dans une émission sur France 2 : Merci Renaud. C'est sympa ce qu'il fait .
En plus de Blake et Mortimer je vois aussi Bob Dylan sur le mur . Que de bonnes références ! 8-)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « André JUILLARD »