Mes fanarts
Mes fanarts
Art de mon avatar - J'ai aussi posté sur mon twitter il y a longtemps.
Le colonel n'est pas content ...
Mon obsession pour les hommes d'âge moyen moustachu ne peut pas être normale ... ni même saine. (Blake, the Neighbor ("Hello Neighbor" game), Hercule Poirot et Dr Ivo “Eggman” Robotnik)
Re: Mes fanarts
Bravo
Merci! Merci!archibald a écrit :Je me doutait bien que ton avatar était une de tes productions...
Bravo
Ici deux plus. Je poste tous les jours sur mes fanarts des personnages de la bande dessinée franco-belge (ou européenne en général) sur mon twitter. Amusez-vous!
- Georgevitch-Miloch
- Membre du MLC
C'est drôle, Hercule Poirot est mon détective préféré
É super lindo !!
É engraçado, Hercule Poirot é meu detetive favorito
Merci!Georgevitch-Miloch a écrit :C'est super beau !!
C'est drôle, Hercule Poirot est mon détective préféré
É super lindo !!
É engraçado, Hercule Poirot é meu detetive favorito
Intéressant, vous citez Poirot parce qu'il est un personnage belge créé par un auteur britannique ... alors que Blake et Mortimer sont des personnages britanniques créés par un auteur belge. C'est drôle, hein?
Eh bien, nous avons ici Nazir et Orlrik!
- freric
- Administrateur du site
Merci!freric a écrit :sympa le coup de crayon.
les méchants ont aussi un côté fragile et sensible!archibald a écrit :Olrik semble fragile . C'est assez inhabituel , mais très intéressant .
- Georgevitch-Miloch
- Membre du MLC
Très juste ! Je ne l'avais jamais remarqué !j520j a écrit :Intéressant, vous citez Poirot parce qu'il est un personnage belge créé par un auteur britannique ... alors que Blake et Mortimer sont des personnages britanniques créés par un auteur belge. C'est drôle, hein?
On peut effectivement faire le rapport, grâce à ce paradoxe !
Muito justo! Eu nunca tinha notado isso! : p
Na verdade, podemos relatar, graças a esse paradoxo! : D
Indeed!Georgevitch-Miloch a écrit :Très juste ! Je ne l'avais jamais remarqué !j520j a écrit :Intéressant, vous citez Poirot parce qu'il est un personnage belge créé par un auteur britannique ... alors que Blake et Mortimer sont des personnages britanniques créés par un auteur belge. C'est drôle, hein?
On peut effectivement faire le rapport, grâce à ce paradoxe !
Muito justo! Eu nunca tinha notado isso! : p
Na verdade, podemos relatar, graças a esse paradoxo! : D
Et voici un autre fanart. Et, anticipant déjà la réponse à la question que certains me poseront:
... parce que je peux!
Oh, et comme une blague supplémentaire pour ceux qui connaissent le monde des animés un peu: un anime Gainax avec plus de 40 épisodes serait un désastre complet!