Petit Pinailleur et le Mystère de l'invité disparu
Petit Pinailleur et le Mystère de l'invité disparu
Re: Petit Pinailleur et le Mystère de l'invité disparu
Les dessins suivants sont peut-être fractionnaires...
Juillard n'aurait tout de même pas paumé un de ses invités en cours de route...?!
Homme de peu de foi , si petit pinailleur dit , petit pinailleur sait !Kronos a écrit :Comment tu peux voir qu'il n'est pas parmi les invités ???
Juillard n'aurait tout de même pas paumé un de ses invités en cours de route...?!
Il y a 16 personnes autour de la table
Pas étonnant qu'Açoka apparaisse et disparaisse aussi facilement que cela.
Je crois que la Mystery Woman s'est assise à coté de Philip .archibald a écrit :La femme à gauche n'est pas facile à retrouver également parmi les convives attablés
"Mrs Briskin" , par contre , s'est assise à coté de Colonel Blake (la coiffure , la boucle d'oreille ...) .
Si les couleurs de leures robes ne correspondent pas , c'est probablement à cause d'une erreur de la coloriste Madeleine DeMille .
Grossière erreurWill a écrit :....../...
"Mrs Briskin" , par contre , s'est assise à coté de Colonel Blake (la coiffure , la boucle d'oreille ...) .
/quote]Hum ? A sa droite ou a sa gauche ?Will a écrit :....../...Si les couleurs de leurs robes ne correspondent pas , c'est probablement à cause d'une erreur de la coloriste Madeleine DeMille .
Oui et nonarchibald a écrit :Homme de peu de foi , si petit pinailleur dit , petit pinailleur sait !Kronos a écrit :Comment tu peux voir qu'il n'est pas parmi les invités ???
Il y a 16 personnes autour de la table
Si vous regardez le dessin de la table en plongée, vous vous rendez compte que le zigue à l'extrême gauche en bas se trouve en 7ème position sur le COTE et au bout de la table, alors que dans le dessin suivant, il se trouve en bout de table, et il n'y a plus que 6 personnes sur le côté gauche de la table, avec un espace vide entre la femme qui se pâme et le petit rouquin (?) à moustache...
Quelqu'un a donc pris sa place, tout en décalant les convives d'un rang vers la gauche...
Lipide, comme disait mon confrère Archi...mède !
Mais où qu'il est le mossieur qui sa cache ?
archibald a écrit :
Petit Pinailleur a écrit :Regardez Lady Eileen . Une nouvelle Affaire du collier inaperçue !
Le barbu qui a disparu ?archibald a écrit :who done it ? Olrik n'est pourtant pas dans les parrages !
-
- Membre du MLC
Tout ça ne m'empêche pas d'apprécier les Sarcophages, surtout le début avec le flash back et l'Expo 58, dommage que ça se termine de manière si décevante avec le Gondwana.
C'est L'Affaire Francis Blake, lorsque Mortimer termine son long voyage en Ecosse.mokenamoke a écrit :il me semble que c'est seulement un rappel et que ce détail avait déjà été mentionné bien avant dans une histoire précédente, mais je ne sais plus laquelle.
- Dolorian
- Mécanicien sur le SX1
Par exemple, dans cette vignette, un collier disparaît... Il réapparaît ensuite lors du repas.
Je m'en suis conscient que , parfois , mes messages sont un peu énigmatiques ... mais ... poster les 2 vignettes ci-haut (dans mon message du 17-09-2012 à 17:24) ... signaler la Lady Eileen ... et parler d'une nouvelle Affaire du collier ... qu'est-ce qui est énigmatique là dedans ?Dolorian a écrit :Dans cette scène, il y a beaucoup d'erreurs. Juillard devait être en retard vu le nombre.
Par exemple, dans cette vignette, un collier disparaît... Il réapparaît ensuite lors du repas.