Le dossier de presse du Serment des 5 Lords
- freric
- Administrateur du site
Le dossier de presse du Serment des 5 Lords
Quand on ouvre le dossier, apparaît une double page.
Que l'on peut ouvrir, pour faire un dossier sur 3 volets:
Voici ce que cela donne de l'autre côté...
Et voici les pages du dossier scannées
Re: Le dossier de presse du serment des 5 lords
"les fantômes de son passé d'espion" : tient, v'la t-y pas que Blake est à la retraite maintenant ?
le "flegme légendaire" du professeur Mortimer : c'est effectivement une légende.
"parfaitement documenté" : ...
Je peux me résoudre à ce que les publicitaires rebâchent des formules toutes faites, mais ils pourraient faire un effort pour Blake et Mortimer quand même
Je suis d'accord avec toi , Rob . Je crois qu'on ne peut pas m'accuser d'être de mauvaise foi .Rob1 a écrit :Je suis peut-être de mauvaise foi, mais à chaque fois que je pose mes yeux sur un passage, je disjoncte.
D'après le texte , l'aventure se situe en 1954 . Je crois avoir démontré quelque part , avec les infos fourni par Sente , que l'histoire se déroule en '55 .
Oui alors là, c'est à ne plus rien y comprendre...Will a écrit :D'après le texte , l'aventure se situe en 1954 . Je crois avoir démontré quelque part , avec les infos fourni par Sente , que l'histoire se déroule en '55 .
J'aime bien le dessin avec la Moto .moins la chute contre l'arbre !
"Et Lawrence d'Arabie d'attaquer vaillamment à coups de tête un dangereux platane comme un vrai samurai..."archibald a écrit :Si l'on fait abstraction du texte ... c'est un beau dossier de Presse!
J'aime bien le dessin avec la Moto .moins la chute contre l'arbre !