Bienvenue à toi Meg . Un petit dessin pour essayer de te répondre Si tu cliques sur les petites barres puis sur sujet actifs, tu auras la liste des sujets en cours de discussion.Meg a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:15Coucou tout le monde, je suis nouvelle.
Je suis fan de Blake et Mortimer depuis ma pré-adolescence, quand j'ai découvert les BDs. Par contre je regrette de ne pas avoir connu ce forum à l'époque, parce que j'ai un peu oublié le fonctionnement de cet outil archaïque d'internet !
Par exemple, savez-vous comment trier les sujets et les messages par date ? Pour l'instant, je vois côte à côte sur la page principale des sujets qui datent de 2010 et d'autres de 2021 lol
Maintenant si tu veux accéder à un sujet bien précis (par exemple le dernier Espadon) ;après avoir cliqué sur forum, Tu utilises l’ascenseur pour voir apparaitre le sujet concerné et tu cliques dessus. Et là tu auras la liste des différents topics (au sujet du dernier Espadon dans l'exemple). Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta demande, n'hésite pas à demander.