10 résultats trouvés

par fred-51
27 déc. 2013, 14:12
Forum : Les autres séries en Bande Dessinée.
Sujet : Vos séries mythiques
Réponses : 34
Vues : 21299

Re: Vos séries mythiques

blueberry
commanche
blake et mortimer
xiii ........jusqu'à el castadors , après j'ai laché l'affaire
largo
lucky luke
..............et bien d'autre..........................................
par fred-51
27 déc. 2013, 14:02
Forum : Le Mystère de la Grande Pyramide : la chambre d'Horus
Sujet : La note de la chambre d'Horus
Réponses : 13
Vues : 14125

Re: La note de la chambre d'Horus

découvert il y à peut ,
mon dieux quel voyage , bref , pour sa cartonne :chonos: :chonos: :chonos: :chonos: :chonos:
par fred-51
27 déc. 2013, 13:56
Forum : Les sondages
Sujet : Quelle est votre couverture de reprise préférée ?
Réponses : 70
Vues : 54043

Re: Quelle est votre couverture de reprise préférée ?

l'affaire francis blake ...................pour changer :D ,

en plus , l'ayant lu il y quelque peut ( après le serm...des 5 et avant la marque jaune ) je ne savais mème pas qui était le
personnage attablé en face de francis blake :!:
par fred-51
27 déc. 2013, 13:51
Forum : Les sondages
Sujet : Quelle est la plus mauvaise reprise selon vous ?
Réponses : 86
Vues : 89766

Re: Quelle est la plus mauvaise reprise selon vous ?

ne puis répondre ayant encore pas tout lu
par fred-51
27 déc. 2013, 13:48
Forum : Les sondages
Sujet : Quel est le premier album de Jacobs que vous avez lu?
Réponses : 64
Vues : 65322

Re: Quel est le premier album de Jacobs que vous avez lu?

tu vois, tu lis la marque jaune et tu viens sur le forum après, c'est une très bonne chose. merci . j't'avoue que depuis , j'suis tombé littéralement tombé dans la marmitte des deux héros , mème si mon pote de toujours reste un certain " blueberry " ;) . la semaine dernière , j'venais juste de term...
par fred-51
27 déc. 2013, 13:38
Forum : L'Onde Septimus
Sujet : L'Onde Septimus : Les critiques
Réponses : 302
Vues : 208980

Re: L'Onde Septimus : Les critiques

comme je l'ai dit ailleurs , j'ai découvert " blake et mortimer " il y a à peine deux mois . un membre d'un autre fofo m'avait conseillé de lire la marque jaune avant d'attaquer " l'onde septimus " . j'avoue au départ m'être dit ne pas savoir quoi penser , because science fiction et surnaturel n'éta...
par fred-51
27 déc. 2013, 08:05
Forum : Les sondages
Sujet : Quel est le premier album de Jacobs que vous avez lu?
Réponses : 64
Vues : 65322

Re: Quel est le premier album de Jacobs que vous avez lu?

la marque jaune ,

il y à peine deux mois :oops:
par fred-51
27 déc. 2013, 08:00
Forum : Les sondages
Sujet : Quel est votre dessinateur de reprise préféré ?
Réponses : 127
Vues : 110723

Re: Quel est votre dessinateur de reprise préféré ?

L'affaire Francis Blake m'a tellement emballé que j'dirais Benoit ,
mais bon...............
par fred-51
26 déc. 2013, 15:51
Forum : Centaur Club
Sujet : Présentation des nouveaux
Réponses : 1313
Vues : 571607

Re: Présentation des nouveaux

merci
par fred-51
25 déc. 2013, 21:01
Forum : Centaur Club
Sujet : Présentation des nouveaux
Réponses : 1313
Vues : 571607

Re: Présentation des nouveaux

salut tout l'monde , bon moi c'est fred , 47 piges , chauffeur pl ........bref , passons aux choses sérieuses ;) , après des bd jeunesse laissé au placard , mis suis remis tardivement quand hachette ressorti le héros d'mes jeunes années alias " blueberry " , s'ensuivis des xiii , largo etc....etc......

Aller à la recherche avancée