beaucoup de lettres du contentieux, alors, tu recevrasLongtarin a écrit :Bah, une fois passé les cadeaux "promotionnels " on resiliera!!!!!

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
beaucoup de lettres du contentieux, alors, tu recevrasLongtarin a écrit :Bah, une fois passé les cadeaux "promotionnels " on resiliera!!!!!
Non, toujours pas et je n'ai pu joindre personne aujourd'hui !Olrik a écrit :Ceux qui se sont abonnés ont-ils reçu le premier numéro ?
Je viens aussi d'en faire acquisition... Je sens que je vais rester comme un gros bêta devant l'Espadon pendant un petit moment.Pykov a écrit :je suis donc l'heureux propriétaire d'une Ford cabriolet et d'un Espadon (le SX-1) et je trouve que ces objets sont tout à fait corrects pour le prix...pour le moment
Allons, l'essentiel est que nous ayons le modèle réduit de notre carotte à verrues préférée: le SUBGLACIOR !Hudson a écrit :Je songe à un scénario catastrophe :
Il y a le risque que la collection soit trop "délayée" par les - nombreux, et "ordinaires" - véhicules provenant des albums des repreneurs, et que l'engouement faiblissant (supposition...), les "incontournables" de Jacobs ne soient pas tous publiés....