beaucoup de lettres du contentieux, alors, tu recevrasLongtarin a écrit :Bah, une fois passé les cadeaux "promotionnels " on resiliera!!!!!

Modérateur : Rédacteur-Administrateur

beaucoup de lettres du contentieux, alors, tu recevrasLongtarin a écrit :Bah, une fois passé les cadeaux "promotionnels " on resiliera!!!!!

(d'où la faute probable de le/la documentaliste...mais Lesueur aurait du s'en apercevoir s'il a supervisé l'article
 (d'où la faute probable de le/la documentaliste...mais Lesueur aurait du s'en apercevoir s'il a supervisé l'article  ).
 ).

...petit rappel : la différence principale réside dans la présence de vitrages latéraux (et d'un pare-brise fixe) sur le "Convertible Sedan" (le modèle de Mortimer) alors que sur le "Phaëton" (en photo dans la brochure Hachette), ce sont juste des side screens (écrans transparents souples amovibles), plus archaïques
 ...petit rappel : la différence principale réside dans la présence de vitrages latéraux (et d'un pare-brise fixe) sur le "Convertible Sedan" (le modèle de Mortimer) alors que sur le "Phaëton" (en photo dans la brochure Hachette), ce sont juste des side screens (écrans transparents souples amovibles), plus archaïques  

Non, toujours pas et je n'ai pu joindre personne aujourd'hui !Olrik a écrit :Ceux qui se sont abonnés ont-ils reçu le premier numéro ?

Je viens aussi d'en faire acquisition... Je sens que je vais rester comme un gros bêta devant l'Espadon pendant un petit moment.Pykov a écrit :je suis donc l'heureux propriétaire d'une Ford cabriolet et d'un Espadon (le SX-1) et je trouve que ces objets sont tout à fait corrects pour le prix...pour le moment

et vite...
 et vite...
 Je songe à un scénario catastrophe :
 Je songe à un scénario catastrophe :

Allons, l'essentiel est que nous ayons le modèle réduit de notre carotte à verrues préférée: le SUBGLACIOR !Hudson a écrit :Je songe à un scénario catastrophe :
Il y a le risque que la collection soit trop "délayée" par les - nombreux, et "ordinaires" - véhicules provenant des albums des repreneurs, et que l'engouement faiblissant (supposition...), les "incontournables" de Jacobs ne soient pas tous publiés....