Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)
Re: Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)
Les suppléments qui sont dans cette édition intégrale étaient-ils déjà dans l'intégrale parue il y a quelques années ? Je n'avais pas acheté celle-ci.Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa
- catallaxie
- Modérateur
Une partie seulement.Laurent a écrit :Les suppléments qui sont dans cette édition intégrale étaient-ils déjà dans l'intégrale parue il y a quelques années ? Je n'avais pas acheté celle-ci.Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov