Sur la couverture, un titre "Blake et Mortimer - Juillard entre enfin à Oxford!"
Pages 28 et 29 : Une interview du scénariste Yves Sente.
Page 30 : Publication de la planche 19 de l'album en couleur, avec les commentaires de Juillard dans la marge.
Page 31 : Publication de la planche 20 de l'album en couleur, avec les commentaires de Juillard dans la marge.
Page 32 : Publication de la planche 21 de l'album en couleur, avec les commentaires de Juillard dans la marge.
Page 33 : Publication de la planche 22 de l'album en couleur, avec les commentaires de Juillard dans la marge.

Sur l'interview, Sente explique l'absence :" Olrik? au placard. L'oublier de temps en temps va peut être lui redonner une certaine crédibilité."
Nous n'apprenons pas grand chose d'autre car il parle surtout de Lawrence.
A retenir dans les propos de Juillard : "(...) Le style Jacobs est des composantes de mon style. Je n'ai pas à forcer pour m'y couler. Il m'arrive quand même, certains jours,d'avoir du mal à trouver les personnages.",
et encore " Blake et Mortimer sont des globe-trotters. Je ne sais pas où nous allons partir la prochaine fois. Si ça ne tenait qu'à moi, ça se passerait toujours en Angleterre ou en Irlande. On a évoqué l'Amérique latine, que Je connais un peu. Réponse dans quelques mois..."