Dans le numéro 16, donc le numéro de la semaine dernière, il y a la suite du reportage qui est paru dans le numéro 4 de la même collection.

(c) Hachette - Fascicule n°16 - Novembre 2010
+1archibald a écrit :Merci Fred , c'est sympa !
Je n'arrive pas à trouver Planète BD dans les kiosques , et je suis content de pouvoir le lire ici!
C'est bien fait et quelqu'un qui ne fréquente pas notre forum pourrait y apprendre quelque chose .
Dommage qu'il n'y ait pas un seul dessin de Jacobs !
Pykov a écrit :.../...d'un autre côté c'est un article sur les "héritiers" de Jacobs", cela explique peut-être pourquoi ce sont leurs dessins qui sont mis en exergue
un dénommé Boulu qui habite Moulinsart, je croisarchibald a écrit :[
Imagine :si on retrouvait 271 dessins de Jacobs chez son électricien !
Ou son boucher ?archibald a écrit :Pykov a écrit :.../...d'un autre côté c'est un article sur les "héritiers" de Jacobs", cela explique peut-être pourquoi ce sont leurs dessins qui sont mis en exergueC'est effectivement une bonne raison !
Mais si on avait pu avoir un inédit d'EPJ ......![]()
Faudrait demander à Viviane si elle se rappelle de son adresse !
pourquoi son boucherabbas a écrit :Ou son boucher ?archibald a écrit :Pykov a écrit :.../...d'un autre côté c'est un article sur les "héritiers" de Jacobs", cela explique peut-être pourquoi ce sont leurs dessins qui sont mis en exergueC'est effectivement une bonne raison !
Mais si on avait pu avoir un inédit d'EPJ ......![]()
Faudrait demander à Viviane si elle se rappelle de son adresse !
La boucherie Sanzot ?Pykov a écrit : pourquoi son boucher?