Tricher mon ami Cat , c'est impardonnable !!catallaxie a écrit :Je n'y crois pas avec toutes les précautions prises ils ne l'ont pas.![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir rattrapper le coup.

Tricher mon ami Cat , c'est impardonnable !!catallaxie a écrit :Je n'y crois pas avec toutes les précautions prises ils ne l'ont pas.![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir rattrapper le coup.
J'imagine que , avec la sortie du Piège , sa boîte est submergée de messages .Olrik a écrit :Alexandre Gazai ne repond pas aux messages........
. Bizarre...CQFD
D'après renseignement il semblerait que ce soit 50 HC + les EA (exemplaire d'auteur + le tirage de 499 exemplaires numérotés. (Pas vérifié sur mes exemplaires de la MJ et SOS mais je crois que c'était déjà cette répartition)Kronos a écrit :
Donc, combien y a -t-il d'ex HC ?
Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à mettre la Biblio à jour.
Yihaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Olrik a écrit :Acheté aujourd'hui chez mon libraire.
Exemplaire superbe !
Tu veux dire que c'est un véritable casse tête pour avoir du Golden Creek. C'est un peu l'impression que j'ai après avoir contacté plusieurs libraires qui m'ont dit ne plus en vendre.Olrik a écrit :Heureusement que mon libraire a fait beaucoup d'efforts pour que je l'ai...
Ca a l'air effectivement d'être compliqué.......catallaxie a écrit :Tu veux dire que c'est un véritable casse tête pour avoir du Golden Creek. C'est un peu l'impression que j'ai après avoir contacté plusieurs libraires qui m'ont dit ne plus en vendre.Olrik a écrit :Heureusement que mon libraire a fait beaucoup d'efforts pour que je l'ai...
C'est la librairie au centre de ta ville ?Olrik a écrit :Heureusement que mon libraire a fait beaucoup d'efforts pour que je l'ai...
Bravo , herisson !!herisson a écrit :Je viens de récupérer mon exemplaire : superbe !!!
J'ai eu cette affiche en grand format avec la collection Rombaldi en ....1982 !!Olrik a écrit :A vendre sur ebay l'affiche offerte avec le tirage Golden Creek de La Marque Jaune :
http://cgi.ebay.fr/BLAKE-MORTIMER-AFFIC ... 872wt_1066