Bon, quelques news toutes fraîches...
Je confirme que je vais réaliser tous les albums en toilés rouge des reprises : les albums édités + les prochains, à raison de 2 albums par an.
Les sorties se feront en février et septembre chaque année.
Le prochain album sera donc "La Machination Voronov". André Juillard et Yves Sente ont accepté de signer les ex-libris collés dans les albums (ainsi que les albums suivants). Le concept sera identique à l'Affaire Francis Blake (hormis qu'il n'y aura pas de pages bonus crayonnées). Il y aura un ex-libris bonus inédit et numéroté à 99 exemplaires, uniquement offerts à ceux qui me commanderont en direct. La date de sortie sera entre le 15 février et fin février 2013. Pas d'info sur cet ex-libris pour le moment, car je teste plusieurs idées et dessins.
Pour l'instant, aucune réservation possible, c'est encore un peu tôt. Je pense que début décembre, cela sera jouable.
A noter que chaque prochain album, qui est déjà limité, aura un tirage ultra-limité collector de 10 ex. avec un toilage et étui noir ! Sauf l'Affaire Francis Blake, qui n'aura pas de version "noire" mais bénéficiera prochainement d'un mini collector à 5 ex.).
Les nouveaux portfolio A3 noir et blanc sur La Marque Jaune et Le Mystère de la Grande Pyramide, devraient avoir très bientôt une date de sortie.
C'est tout pour aujourd'hui.