AU SECOURS
AU SECOURS
Le bébé avance lentement mais sûrement et pèsera probablementy le double de la version première...
Je profiterai de cette nouvelle version pour y faire apparaître enfin tous les Plats arrière, année après année, afin d'éviter à certains acheteurs (et à certains vendeurs...) les annonces fallacieuses affirmant que ceci ou cela est une Edition originale... en dépit des indications très trompeuses imprimées par l'Editeur...
Cependant, dans mon travail de compilation, je reste un peu perplexe sur certaines années et certaines éditions
Je compte donc sur vous tous, que vous n'ayez qu'un seul album (ce dont je doute...) ou bien plus, pour me faire parvenir, si vous le voulez bien (sur mon mail perso), les scans (en 150 dpi/jpeg) des Plats arrière que vous possédez, avec la description succincte de l'album qui va avec (Titre, DL et/ou ISBN, par exemple)
A partir des éditions 1965 (Plat blanc avec carré jaune aux titres), et jusqu'en 1999 (époque B&M)
Et uniquement les éditions courantes ! Pas de TT, TL ou autres
Surtout, ne vous dites pas que l'Autre va envoyer ses visuels et que, donc, vous pouvez vous en excuser. Ce ne serait pas une bonne opération car beaucoup pourraient se faire la même réflexion et... je risquerais bien de ne rien recevoir du tout !!!
Et même si je reçois 10 fois la même, ce n'est que moi que cela pénalisera au niveau du traitement des infos
Alors, pas de souci, pas d'hésitation !!!
Tous et toutes à vos scanners et un grand MERCI par avance
Je compte sur votre assistance et collaboration
- delaroche
- Chimiste au CSIR
Re: AU SECOURS
Liberté appelle !...
Combat écoute !
Tu es le premier du nombreuse lignée... j'espère !
- freric
- Administrateur du site
Place aux autres, un peu !
Cela me permettra de faire des recoupements avec ce que j'ai déjà en vue d'arriver à établir un tableau vrai des Editions/Plats arrière
Tu as tout le temps... jusqu'en octobre
Merci à toi, Mitsu

A toi aussi, je dis : "ya pas urgence !!!"
Du moment que j'ai tout cela avant fin septembre...

Quant aux 300 autres...

En attendant, je continue à bosser

Le souci, c'est que mes albums sont restés chez mes parents et que je n'ai pas eu l'occasion de rentrer chez eux depuis longtemps. A la limite je devrais leur demander d'amener les albums quand ils viendront me voir...

Bienvenue au Japon Kronos !Kronos a écrit :Euh, je ne suis pas une fille...