Kronos a écrit :il y a 2/3 ans, nous étions en contact permanent dans le but de publier ses planches (il avait eu déjà pas mal de galères avec un précédent Nordine...) dans la première édition de la Biblio
Il m'avait même dessiné la Couve (que je reprends en page de Titre), ainsi qu'un page de Hors texte avec le X-52. .../... Et puis, peu de temps après, alors qu'il avait lancé une souscription pour éditer lui-même un album de luxe, plus rien, le grand silence... Plus de réponse aux mails, au téléphone, absence de son lieu de travail ! RIEN
Jusqu'à avant-hier, pour me signifier ce message, alors qu'il venait d'apprendre le tirage hors commerce en son honneur de ses 22 planches de 1997...
Tu comprendras donc ma réaction... brutale
Merci de ta réponse, voilà qui est un peu + clair... surtout venant de toi qui est directement concerné ! ^^
Mais ces fameuses "22 planches de 1997", de quoi s'agit-il ?!? Pour que tu aies eu envie de publier ces pages dans ta "
Biblio" (
je suppose que c'est de ta Kolossaaaââle
Bibliothèque virtuelle de B & M dont il est question, non ?), c'est donc qu'elles sont directement liées à l'univers de Blake et Mortimer ???
Y'a-t-il un endroit où l'on peut en voir un ou des extraits ? (là, c'est le dessinateur passionné et toujours curieux qui parle, par-delà la "polémique" et les problèmes de communication entre Mister P. et toi !

).
Sinon, pour ce que tu décris comme un appel à souscription qui aurait été ensuite abandonné et déserté en cours de route par l'auteur, si c'est exact, eh ben c'est vrai que c'est pour le moins étrange et dommage... surtout s'il n'y a pas eu d'explications données aux souscripteurs...

Mais ça ne me regarde pas...

...
Le désarroi fait parfois commettre des erreurs ou peut plonger les gens dans le chaos, et c'est difficile d'y voir clair quand tout va mal...