Monographies en préparation...

L'information en temps réel dans l'univers de Blake et Mortimer...
Répondre
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Monographies en préparation...

Message par Kronos »

Bientôt disponibles
Réédition augmentée, enrichie, corrigée et reformatée des secrets de l'Espadon sous son nouveau titre : Dossiers "Secret de l'Espadon", avec une nouvelle couverture
Réédition augmentée, enrichie, corrigée et reformatée des Enigmes de l'Atlantide sous son nouveau titre : Dernières énigmes de l'Atlantide, avec une nouvelle couverture
Edition 2023 de la Bibliothèque absolue de Blake & Mortimer avec toutes les nouveautés 2023, plus quelques prévisions 2023, et 2.850 entrées référencées en 18 langues
Edition 2023 du Dictionnaire encyclopédique de B&M avec les dernières parutions 2022, et deux nouveaux chapitres essentiels (personnages secondaires et Musée virtuel de B&M : 99bis Park Lane et Grande Pyramide). Nouvelle couverture
mara
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2021, 15:44

Re: Monographies en préparation...

Message par mara »

bonjour
très heureuse de ces annonces de publication. j’avais pu échanger avec vous et acquérir un certain nombre d’ouvrages en 2021, et je suis impatiente de découvrir ceux de 2023. je serai très intéressée par le dictionnaire encyclopédique
bien cordialement
valérie
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Monographies en préparation...

Message par Kronos »

Ca y est, hosannah in excelsis deo !!
Les livres sont arrivés et ils sont superbes !
Surout la Biblio qui, mise en comparaison avec la première édition de 2012, fait vraiment figure de géante sur-vitaminée
je ferai une photo demain
La dernière édition du Dictionnaire encyclopédique est vraiment très réussie également, aussi bien du point de vue de la couve (on m'a donné un coup de main...) que du point de vue du traitement intérieur (photo demain, aussi)
Ce sont désormais deux Incontournables absolus !!
EAM
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2022, 18:42

Re: Monographies en préparation...

Message par EAM »

Bonjour,
Je cherche à acquérir le dictionnaire encyclopédique, mais je n'arrive pas à le commander. J’ai bien vu qu'i lest disponible sur le site de la BNF, mais rien de plus. Mon libraire n'y arrive pas non plus. Pourriez-vous m'indiquer auprès de qui je dois m'adresser?
Je vous remercie par avance.
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Monographies en préparation...

Message par archibald »

Je te recommande de t'adresser directement à l'auteur: Kronos! 8-)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « Les Actualités de Blake et Mortimer »