DBD

L'information en temps réel dans l'univers de Blake et Mortimer...
Répondre
jimmyraker
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2010, 15:53

DBD

Message par jimmyraker »

Dans le dernier DBD special Herman, Boucq et Herman torpillent le pauvre jacobs ! J'ai trouvé cela révoltant tout de même d'insulter un homme qui a eu du succès bien avant eux et malgré tout le respect que j'ai pour eux ! toutefois tout le monde à le droit de donner son avis mais je tenais à prendre la défense de Jacobs !
Avatar du membre
Mitsugoro
Royal fusilier à la tour de Londres
Royal fusilier à la tour de Londres
Messages : 2199
Enregistré le : 08 août 2010, 22:52

Re: DBD

Message par Mitsugoro »

Je l'ai pas encore lu celui-là ! Autant pour Herman, ça ne m'étonne guère, il a toujours été un peu tête de lard sur les bords, autant pour Boucq, ça me peine un peu.
Qui ose souiller de ses souliers la loge du grand Mitsugoro ?
Avatar du membre
herisson
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 242
Enregistré le : 11 août 2010, 10:41

Re: DBD

Message par herisson »

jimmyraker a écrit :Dans le dernier DBD special Herman, Boucq et Herman torpillent le pauvre jacobs ! J'ai trouvé cela révoltant tout de même d'insulter un homme qui a eu du succès bien avant eux et malgré tout le respect que j'ai pour eux ! toutefois tout le monde à le droit de donner son avis mais je tenais à prendre la défense de Jacobs !
Comme le disait si bien Michel Audiard par la voix de Lino Ventura dans les "tontons flingueurs" :"les c... ca ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: DBD

Message par Will »

jimmyraker a écrit :Dans le dernier DBD special Herman, Boucq et Herman torpillent le pauvre jacobs !
Qu'est-ce qu'ils ont dis ?
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
nasir
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club
Messages : 65
Enregistré le : 09 août 2010, 20:18

Re: DBD

Message par nasir »

Oui, que disent-ils ?
Répondre

Retourner vers « Les Actualités de Blake et Mortimer »