Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
- catallaxie
- Modérateur
Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)
Le mystère de la grande pyramide
Les sarcophages d'Açoka
On ne connait pas encore les couvertures.
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Re: Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)
Et rien de changé par rapport aux versions précédentes, si ce n'est le prix, en hausse !!!
Quant aux Sarcophages d'Acçoka, c'est une rrédition B&M de l'album paru chez les Belges et les Suisses il y a deux ans.
Là aussi, couve et intérieur identiques. Cela ne vaut pas le détour.

- catallaxie
- Modérateur
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
Vous connaissez les strips d'Animal Lecteur ? Je m'y retrouve souvent en tant que passionnée et gogo occasionnel...

-
- Membre du MLC
C'est mon contact chez Dargaud qui m'a annoncé l'inédit. A voir, effectivement.Will a écrit :J'achèterai peut-être l'intégrale de la Pyramide . Ca dépend du contenu du dossier de 34 pages . S'il y aura des documents vraiment inédits . Je me méfie un peu du mot "inédit" , parceque le dossier "inédit" sur l'Expo de '58 , annoncé pour Les Sarcophages d'Açoka est déja publié dans la version belge .
-
- Membre du MLC
Je connais, ça passe dans Spirou. C'est tellement vrai !abbas a écrit :Vous connaissez les strips d'Animal Lecteur ? Je m'y retrouve souvent en tant que passionnée et gogo occasionnel...
- catallaxie
- Modérateur
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
- catallaxie
- Modérateur
De mémoire le supplément n'est pas tout à fait le même que celui de l'intégrale de 2005, la nouvelle incorpore des calques et crayonnés. Toutefois sans avoir vérifier dans mes bouquins il ne me semble pas qu'il y ait des inédits, on doit les retrouver dans l'autobiographie de Jacobs et dans les Biermé.
A vérifier toutefois pour ceux qui l'ont acheté.
Par contre je n'ai pas vu l'intégrale condensée du Gondwana.
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
Je trouve "Les sortilèges d'Açoka" plus intéressant, un bon condensé qui permet une relecture correcte, la couverture est sympa associant les deux héros et le dossier intérieur très bien avec une présentation intelligente même s'il n'y a pas de révélations particulières.
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)

Elle est complètement effacée ?abbas a écrit :Je regrette quand même toute la période flash back en inde maintenant que j'ai relu l'ensemble.

Je l'ai feuilleté ce matin . C'est vraiment très chouette ! pas mal de page additionnelle avec des crayonnés .Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa
Je vais la commander au père Noël !

Je l'ai également feuilleté ce matin. Je trouve le format assez bizarre .. à l'italienne ???abbas a écrit :J'ai reçu l'intégrale de La Grande Pyramide.....pas grand chose à en dire, sinon que le bleu tranche sur le reste de la collection, le papier est de belle qualité mais rien d'extraordinaire.
Je trouve "Les sortilèges d'Açoka" plus intéressant, un bon condensé qui permet une relecture correcte, la couverture est sympa associant les deux héros et le dossier intérieur très bien avec une présentation intelligente même s'il n'y a pas de révélations particulières.
Ce qui n'est pas bien rendu dans le site Dargaud erca
- catallaxie
- Modérateur
Oseras tu demander au père noël de regarder si ces pages supplémentaires contiennent des inédits ?archibald a écrit :Je l'ai feuilleté ce matin . C'est vraiment très chouette ! pas mal de page additionnelle avec des crayonnés .Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa
Je vais la commander au père Noël !![]()

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)