Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)

L'information en temps réel dans l'univers de Blake et Mortimer...
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3657
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)

Message par Kronos »

Quelqu'un saurait le tirage des Sarcophages ???
Avatar du membre
Laurent
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 273
Enregistré le : 15 août 2010, 14:40

Re: Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)

Message par Laurent »

Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa ;)
Les suppléments qui sont dans cette édition intégrale étaient-ils déjà dans l'intégrale parue il y a quelques années ? Je n'avais pas acheté celle-ci.
Avatar du membre
catallaxie
Modérateur
Modérateur
Messages : 2184
Enregistré le : 05 août 2010, 10:19
Localisation : Ensoleillée

Re: Intégrales Blake et Mortimer (à paraître)

Message par catallaxie »

Laurent a écrit :
Nicfit a écrit :J'ai acheté l'intégrale de la Grande Pyramide : je n'avais pas l'édition précédente. J'en suis très satisfait pour le dossier en annexe avec les reproductions d'originaux et des planches publiées dans Tintin puis modifiées pour la publication en album. Elles étaient dispos sur Bellier évidemment, mais imprimé c'est quand même plus sympa ;)
Les suppléments qui sont dans cette édition intégrale étaient-ils déjà dans l'intégrale parue il y a quelques années ? Je n'avais pas acheté celle-ci.
Une partie seulement. ;)
Mes ventes (contact en MP):

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Répondre

Retourner vers « Les Actualités de Blake et Mortimer »