[video][/video]

Si celui-ci est en russe, je comprends tout à fait qu'il te faudrait 48 heures pour l'apprendreLionel Orlock a écrit : Plus que 48heures pour finir d'apprendre le texte.
C'est bien du russeGeorgevitch-Miloch a écrit :Si celui-ci est en russe, je comprends tout à fait qu'il te faudrait 48 heures pour l'apprendre
Je comprends tout à fait. Mais il y a un intérêt particulier pour que tu le saches mercredi soir, si c'est pas trop indiscret de ma part ?Lionel Orlock a écrit : C'est bien du russe. Ca fait déjà plusieurs semaines que j'ai eu le poème mais il faut que je le sache pour mercredi soir, alors je l'écoute en boucle... et en musique parce que c'est plus sympa.
C'est la date de la première représentation, pour un projet de groupe avec restitution sur les planches... ( pas celles de bandes dessinéesGeorgevitch-Miloch a écrit : Je comprends tout à fait. Mais il y a un intérêt particulier pour que tu le saches mercredi soir, si c'est pas trop indiscret de ma part ?![]()
des cœurs solitaires ?Moulignac a écrit :Personne pour souhaiter une joyeux anniversaire au Sgt Pepper et son orchestre ?
..../...
On ne peut plus juste ...archibald a écrit : A force d'avoir adoré les Beatles on ne se rend pas compte qu'on les adore encore , mais cela revient vite dés qu'on entend les premières notes d’un de leur morceau.
Fan également, depuis que mes parents me l'ont fait écouter dans ma tendre enfance...Georgevitch-Miloch a écrit :Je suis un fan de Mike Oldfield depuis 1 an, je crois...
Ca alors !! Tu es la première personne que je "rencontre" qui soit un fan de Mike Oldfield ! Et quel tri penses-tu qu'il faudrait faire ?Erca a écrit :Fan également, depuis que mes parents me l'ont fait écouter dans ma tendre enfance...Georgevitch-Miloch a écrit :Je suis un fan de Mike Oldfield depuis 1 an, je crois...Même si je trouve qu'il y a un tri à effectuer dans sa discographie.