Dessinateur très surfait je trouve ...
A ma connaissance, il n'a jamais terminé un seul album ni même une seule planche.
Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Dessinateur très surfait je trouve ...

Le mosaïQUIZZ 30 n'a rien à voir avec le radeau de la Méduse...
 Le mosaïQUIZZ 30 n'a rien à voir avec le radeau de la Méduse...  ) pour répondre à Moulignac à propos de la composition du dessin de couv' recherché.
) pour répondre à Moulignac à propos de la composition du dessin de couv' recherché.  , indice publicitaire qui oriente vers le nom du dessinateur... ) ou encore ceci : "le nom du personnage principal à un lointain rapport avec Pâques", autre indice donné par Archibald...
 , indice publicitaire qui oriente vers le nom du dessinateur... ) ou encore ceci : "le nom du personnage principal à un lointain rapport avec Pâques", autre indice donné par Archibald... 

Bon ben, ça m'apprendra à vouloir aider ! ^^
 ...
 ...Ben oui, son prénom, crénom !?
 (Recherche facile, là, non ?!
 (Recherche facile, là, non ?!  ).
 ). 
Désolé pour la confuse...

Mais je m'insurge gravement. En ces temps de morosité, tout est important, même les digressions volontaires, non mais

... mais tu pourrais aussi très facilement être sur la bonne voie (maritime)...
 ... mais tu pourrais aussi très facilement être sur la bonne voie (maritime)...   

: et à nouveau, le post précédent de Moulignac est bourré d'indications carrément précises...
 : et à nouveau, le post précédent de Moulignac est bourré d'indications carrément précises...   Allo Google ? ^^
 Allo Google ? ^^  )
 )

Du coup, rogntud'juuu, je me demande vraiment comment tu peux écrire "ne pas voir le rapport avec Le Gall" !??!?

Le but principal de ce jeu , c'est de discuter....