Respect!

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Respect!
Oh oui ! Impressionnant !
Oui. parce que pour le coup, je ne connaissais pas !
Je ne vois pas la référence à Flagada (Jones I presume!)
J'avoue que je ne me rappelais plus que quelqu'un de connu dans le monde du cinéma avait collaboré à cet album...Thark a écrit : ↑20 avr. 2021, 14:50Quant à ton tout nouveau mosaïquizz (31), Archibald... Evidemment j'ai cru halluciner en voyant ces couleurs quasi psyché à la pelle !
Mais ça m'a fait tilt ! (J'ai trouvé passke... je connais, alors forcément...)
Et je suis sûr qu'une fois que d'autres auront trouvé, tu seras bavard comme un journaliste cinéma ^^ pour nous en parler comme il faut.
ps : pas eu besoin d'Internet. Clin d'oeil à Kronos.![]()
Je pense qu'il est plus subtil effectivement!
Désolé d'avoir, encore une fois, tardé avant de vous donner la réponse mais j'attendais celle de Kronos. Malgré son pseudo il a dû s'égarer dans les marais du temps ...
Quoi que ? Il y a une séquence qui se passe dans un flipper !
L'auteur s'est inspirée de Françoise Hardy pour créer le personnage du Mosaïquizz et de Sylvie Vartan pour un autre de ces albums. On n'est en plein dans le Pop Art en ce qui concerne les couleurs vives.Moulignac a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:45Par contre malgré les couleurs vives du mosaïQUIZZ d'Archibald je reste dans le noir :
Résumé des indices :
..../...
le nom de l'auteur qui a fait une courte intrusion dans le monde de la BD a un nom en rapport avec la chanson "Tous mes copains" de Syivie Vartan ...
..../...
Je compte donner la réponse incessamment sous peu. Ne t'inquiète pas? Ne te fais pas Hara KIri ( journal dans lequel cette BD est parue en pré-parution si on peut dire!)
Comme moi pour le dessin