Jeu : De qui est ce dessin ?

Pour discuter de tout.
Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Re: Jeu : De qui est ce dessin ?

Message par Laszlo Carreidas »

MP envoyé ! C'était peut-être moins une...

Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom...sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

Laszlo Carreidas a écrit :
13 juin 2025, 22:42
.../...

Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom...sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !
Qui ne tente rien n'a rien ! :lol:
Attention ( pour ceux qui chercheraient encore...) , je ne crois pas que ce dessinateur (même si son œuvre est considérable) ait jamais dessiné Zorro
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Thark
Modérateur
Modérateur

Message par Thark »

Laszlo Carreidas a écrit :
13 juin 2025, 22:42
(...) Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom... sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !
J'espère qu'en tant que Carreidas, 'L'homme qui ne rit jamais', tu n'en seras pas trop triste :lol: mais, non, ce n'est pas Nicola Del Principe (un grand artiste/artisan des fumetti d'aventure, notamment pour... Zorro, parfois au format poche ; mais aussi au rayon 'adulte' pour Elvifrance par exemple).

[Archibald, mon "qui surgit hors de la nuit" couplé à ton "Tornado" ont emmené la recherche vers des chemins de traverse ! :mrgreen: ]

Tu as très bien fait de tenter, Laszlo (ça s'appelle jouer le jeu ;) !), et c'était bien vu.

En fait, la réponse est bien plus 'simple', franco-belge. Une légende de la BD !
Comme je l'ai dit à l'un de nos dear partners en mp : "Cette fois, plutôt qu'un auteur très méconnu ou oublié, j'ai opté pour une œuvre très méconnue ou oubliée d'un auteur célèbre..."

Je dévoilerai ça très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »