Jeu : De qui est ce dessin ?
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
Re: Jeu : De qui est ce dessin ?
Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom...sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !
Qui ne tente rien n'a rien !Laszlo Carreidas a écrit : ↑13 juin 2025, 22:42.../...
Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom...sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !

Attention ( pour ceux qui chercheraient encore...) , je ne crois pas que ce dessinateur (même si son œuvre est considérable) ait jamais dessiné Zorro
- Thark
- Modérateur
J'espère qu'en tant que Carreidas, 'L'homme qui ne rit jamais', tu n'en seras pas trop tristeLaszlo Carreidas a écrit : ↑13 juin 2025, 22:42(...) Ces indices à la pointe de l'épée m'ont également orientés vers un nom... sans être trop sûr de moi. Mais bon, j'ai tenté !

[Archibald, mon "qui surgit hors de la nuit" couplé à ton "Tornado" ont emmené la recherche vers des chemins de traverse !

Tu as très bien fait de tenter, Laszlo (ça s'appelle jouer le jeu

En fait, la réponse est bien plus 'simple', franco-belge. Une légende de la BD !
Comme je l'ai dit à l'un de nos dear partners en mp : "Cette fois, plutôt qu'un auteur très méconnu ou oublié, j'ai opté pour une œuvre très méconnue ou oubliée d'un auteur célèbre..."
Je dévoilerai ça très bientôt.