[Fanfiction] Swordfish Project Untold

Pour discuter de tout.
Répondre
Bobby Cowen II
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

[Fanfiction] Swordfish Project Untold

Message par Bobby Cowen II »

Hello again!
Et voici une autre fanfiction (toujours avec l'autorisation de freric, merci beaucoup à lui et à toutes ses indications pour la publication sur le forum !), reprenant cette fois-ci les albums Le Bâton de Plutarque et Le Secret de l'Espadon... mais de façon bien moins ambitieuse que notre ami Kronos (au passage, cher Kronos, ne désespère pas, je m'attelle dès demain à la lecture de ton ouvrage !). Pour tout vous dire, cette histoire a germé dans mon esprit alors que j'avais une douzaine d'années ; je vous rassure tout de même, depuis, ça a bien changé :)
Je vous donne le pitch :
"Mon équipe et moi approchons du but, Amiral. Soyez confiant." Voilà ce qu'annonce Mortimer alors que la menace de l'Empire jaune se précise chaque jour un peu plus. Deux ans plus tard, le génial inventeur de l'Espadon achève son programme à Scaw-Fell. Et s'il existait une version différente de l'histoire que nous connaissons bien... ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne lecture !!
:geek:
► Afficher le texte
Breizh Izel eo ma bro!
Thark
Modérateur
Modérateur

Re: [Fanfiction] Swordfish Project Untold

Message par Thark »

:MJ: Eh bien ça alors, quelle (bonne) surprise ! :o

Je suis épaté que tu mettes si généreusement tes nouvelles (des récits de très haute tenue qui dépassent la simple fanfiction) à disposition des membres du Forum. J'en suis enchanté, surtout si cela permet à beaucoup de découvrir non seulement ta créativité 'inspirée' - dans tous les sens du terme, puisque l'inspiration première est caractérisée dans l'appellation générique "fanfiction" - mais aussi la qualité de ton écriture fortement évocatrice.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »