Il te fallait cliquer sur le mot Lien .
Alors je mets le lien des images!

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Il te fallait cliquer sur le mot Lien .

D'après ce site (https://bdoubliees.com/tintin/auteurs2/fedor.htm) si !
Ben que dit donc un peu cela ne me semblait pas si facile que cela mon bon...

Y'a pas de date de péremption hein... surtout pour conserver son âme d'enfant
Aurais-tu laissé un indice quelque part... ?

Non, pas d'indice laisséBobby Cowen II a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:45Aurais-tu laissé un indice quelque part... ?
Ça me dit quelque chose. Je vais chercher... !

Exact! cela m'arrangerait bien pour la logique de mon répertoire que tu donnes la réponse ici, Kronos .Thark a écrit : ↑31 oct. 2025, 10:29.../...
Néanmoins, fougueux Kronos, ce serait quand même bien de dévoiler publiquement la réponse à ton énigme précédente... car certain(e)s cherchent encore, gentleman !
Qui plus est, les visiteurs/visiteuses vont se mélanger les... pinceaux ! ... Et ça va faire du boulot en plus pour Archibald et sa super liste des auteurs proposés...![]()
Ce qui m'a mis sur la voie, c'est plus le texte ,le nom qui est cité, que le dessin !Bobby Cowen II a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:45.../...Aurais-tu laissé un indice quelque part... ?
Ça me dit quelque chose. Je vais chercher... !
Grand merci Kronos !Kronos a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:36Mille excuses, mais j'ai en effet omis de dévoiler l'origine de l'illustration précédemment proposée et l'auteur qui l'a commise.
Il s'agit du haut de la première planche de Conrad le Hardi par le grand Bob de Moor, publiée dans Tintin à partir du numéro 01/1951 et 135 France ; et j'avais innocemment oublié de supprimer le bas du texte d'intro...