Vos derniers achats
- Pykov
- Gardien de la base d'Ormuz
Re: Vos derniers achats

Mais Don Rosa n'a pas fait que de la préquelle, loin de là ! Et je crois que c'est l'un des rares auteurs de BD à avoir réussi à me faire rire à la lecture (pas seulement sourire).Mitsugoro a écrit :Je n'aime ni les couleurs criardes, ni les dessins figés avec des fioritures et des petits traits partout, ni les onomatopées envahissantes, ni les retournements de situation tapageurs, ni le manque d'imagination consistant à faire de la préquelle à outrance et du déterrage de personnage.Erca a écrit :Allergique à Don Rosa ??? Comment est-ce possible !Mitsugoro a écrit :Pour moi la question ne se pose pas, je suis allergique à Don Rosa !
Wala !
Mouais, moi chaque fois que j'ai lu une de ses histoires, elle m'a agacé. Et la jeunesse de Picsou, c'est d'un lourdingue !Erca a écrit :Mais Don Rosa n'a pas fait que de la préquelle, loin de là ! Et je crois que c'est l'un des rares auteurs de BD à avoir réussi à me faire rire à la lecture (pas seulement sourire).
Allez allez , Mitsu , c'est Noël ! Sois gentille !!!Mitsugoro a écrit :Mouais, moi chaque fois que j'ai lu une de ses histoires, elle m'a agacé. Et la jeunesse de Picsou, c'est d'un lourdingue !Erca a écrit :Mais Don Rosa n'a pas fait que de la préquelle, loin de là ! Et je crois que c'est l'un des rares auteurs de BD à avoir réussi à me faire rire à la lecture (pas seulement sourire).

- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
- Pykov
je suis fan absolu!catallaxie a écrit :Le père Noël m'a apporté des albums de jerôme K jérôme Bloche. L'occasion de découvrir cette série et son auteur, et j'en suis ravi autant par le scénario que le dessin.

Le père Noël a été très généreux cette année, mon cher et tendre m'a offert des tas de super figurines: ici, ici, et ici !
Sérieux, j'aimerais bien qu'on trouve des trucs aussi beaux (et à prix raisonnable !) dans le franco-belge !
- Pykov
- axelborg14
- Agent du MI-5
- Largo Winch, Gold édition spécial 20 ans, O.P.A. / Business Blues
- le TL de Zoo 1
- l'intégrale de La Vengeance du Comte de Skarbek . Mes enfants sont impressionnés par cette édition . Ils n'ont pas tort . ( A noter que mes descendants , à part de ma petite-fille de 5 ans , ne sont pas des inconditionnels de la BD

Je compatis....A noter que mes descendants , à part de ma petite-fille de 5 ans , ne sont pas des inconditionnels de la BD
Les miens se limitent à quelques series chacun....
Mais pas de passion mystique comme j'ai pu la vivre à cet age (ou plutot DEPUIS cet age

Ma dernière à 9 mois: tous mes espoirs reposent sur elle! je la conditionnerais, meme si je dois m'inspirer de ce qui se fait en Corée du Nord!!!!!
-
- Membre du MLC
Longtarin a écrit : Ma dernière à 9 mois: tous mes espoirs reposent sur elle! je la conditionnerais, meme si je dois m'inspirer de ce qui se fait en Corée du Nord!!!!!

mon noël :

+ L'île au trésor d'Hugo Pratt + La position du tireur couché de Tardi et Manchette
Je devrais avoir d'autres BD en cadeau mais il y a du retard sur la livraison... expédition prévue le 28/12
Merci la Fnac

-
- Membre du MLC
Quelle violence ! L'herbe est toujours plus verte ailleurs....Mitsugoro a écrit :Je présente d'avance mes excuses aux éventuels postiers qui liront ce post, mais... je compatis: tu as décroché le fail-combo parfait avec Fnac+neige+poste française. Idéal pour être sûr de ne pas recevoir ses colis à temps. (J'en sais quelque chose, moi et de nombreux amis on commande beaucoup à l'étranger des bidules qu'on ne trouve pas dans ce fichu hexagone et à chaque fois qu'on a eu un problème c'était avec la poste française !)
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
C'est juste la Fnac qui n'a pas encore envoyé le colis...
En même temps, c'est sympa, ça me fera une seconde tournée de cadeaux

-
- Membre du MLC
idem pour une commande passée sur Amazon.FR le dimanche soir, reçue le mardi (pourtant annoncée le mercredi).catallaxie a écrit :J'ai reçu une livraison le 23, pourtant annoncé pour le 24, soit 2 jours après ma commande.
Y'a un moment où il faut arrêter de s'auto-flageller en France.
Et pour vivre à côté de la Suisse et de bien connaitre ce pays, ils sont, sur certains domaines, bien moins sérieux et rigoureux que nous (et notamment la Poste) contrairement à ce que l'image d'Epinal laisse à penser !
Comme m'a dit un jour un Genevoix: "un Suisse romand c'est un Français avec un compte en banque numeroté.....exception faite des Vaudois, qui sont des Alémaniques , mais ...chut, ils ne sont pas au courant"Et pour vivre à côté de la Suisse et de bien connaitre ce pays, ils sont, sur certains domaines, bien moins sérieux et rigoureux que nous (et notamment la Poste) contrairement à ce que l'image d'Epinal laisse à penser !