C'est cette hypothèse qui est la bonne .Thark a écrit :.../...... Ou bien simplement que c'est un auteur qui aurait travaillé pour le journal ?

C'est cette hypothèse qui est la bonne .Thark a écrit :.../...... Ou bien simplement que c'est un auteur qui aurait travaillé pour le journal ?
C'est effectivement la réflexion que je me suis faite en voyant ce dessin !Thark a écrit :(Passage express par ici entre deux escapades festives...)
C'est une composition impressionnante ! Une charge (ou fuite) d'animaux brillamment et énergiquement représentée... Mais pour l'instant, pas la moindre idée du dessinateur qui est derrière le pinceau...
Une fois n'est pas coutume, Archibald, je participe à ta devinette (je zappe d'ordinaire ce pan du forum...) que je découvre sur le tard, par hasard.archibald a écrit :(...)
Ton intuition est la bonne Mr Smith.
Merci à toi . Je trouve que ce jeu permet de nous rappeler des bons souvenirs d'enfance et de lecture et de tenter de les faire partager...Mr Smith a écrit :..../...
Une fois n'est pas coutume, Archibald, je participe à ta devinette (je zappe d'ordinaire ce pan du forum...) que je découvre sur le tard, par hasard.![]()
Disons que c'est pour te remercier de ta réactivité à mes posts!
..../....
... héhé... 'm'aurait étonné, tiens !Pix a écrit :Moi je sais, moi je sais !!!