Yeah !!!catallaxie a écrit :TL Sarcophage 1, ed. Album (avec un ex-libris).

Yeah !!!catallaxie a écrit :TL Sarcophage 1, ed. Album (avec un ex-libris).
Yesssss !Olrik a écrit :TT L'Etrange RDV.
Splendide.
Elle était ravie ! Faut avouer , c'est une magnifique introduction à l'oeuvre de Franquin !Will a écrit :... et pour le 6ème anniversaire de la petite fille Bois-Caïman : Houba! une histoire d'amour .
Je viens juste de comprendre le sens de ton message.Will a écrit :Elle était ravie ! Faut avouer , c'est une magnifique introduction à l'oeuvre de Franquin !Will a écrit :... et pour le 6ème anniversaire de la petite fille Bois-Caïman : Houba! une histoire d'amour .
Je les ai lus, ceux-là, et je n'avais été que moyennement convaincue. Les dessins étaient beaux, mais le scénario ne m'avait pas beaucoup réveillée. Pourtant j'adore les histoires de pirate ! Tu me diras ce que tu en as pensé !catallaxie a écrit :Le diable des sept mers de Hermann, T1 et 2.
Je n'y manquerais pas.Mitsugoro a écrit :Je les ai lus, ceux-là, et je n'avais été que moyennement convaincue. Les dessins étaient beaux, mais le scénario ne m'avait pas beaucoup réveillée. Pourtant j'adore les histoires de pirate ! Tu me diras ce que tu en as pensé !catallaxie a écrit :Le diable des sept mers de Hermann, T1 et 2.
J'avoue que je n'ai pas lu grand-chose d'Hermann, donc je ne saurai pas répondre à ta question...catallaxie a écrit : As tu lu Afrika d'Hermann ? Là aussi les planches sont magnifiques, notamment les paysages africains avec un thème qui me tient à coeur la contrebande sur les animaux, mais je ne sais pas si le scénario est à la hauteur du sujet.
Il est bien ,non ?Erca a écrit :.../... et un hors-série Le Point-Historia sur les personnages de Tintin dans l'histoire.
Je n'ai eu le temps que de le feuilleter pour l'instant. Merci pour le lien !archibald a écrit :Il est bien ,non ?Erca a écrit :.../... et un hors-série Le Point-Historia sur les personnages de Tintin dans l'histoire.![]()
On en parle un peu dans un autre forum => http://tintinophile.xooit.fr/t1243-Nume ... let.htm?q=
Comment dire sans révéler l'histoire ?catallaxie a écrit :As tu lu Afrika d'Hermann ? Là aussi les planches sont magnifiques, notamment les paysages africains avec un thème qui me tient à coeur la contrebande sur les animaux, mais je ne sais pas si le scénario est à la hauteur du sujet.
Pour les dessins Hermann se réalisent pleinement seulement dans le second tome avec des couleurs plus vives qui permettent à son talent d'exceller dans la mise en couleur directe. Pour moi les meilleurs planches, nature et bateaux, se situent également dans le second tome.Mitsugoro a écrit :Je les ai lus, ceux-là, et je n'avais été que moyennement convaincue. Les dessins étaient beaux, mais le scénario ne m'avait pas beaucoup réveillée. Pourtant j'adore les histoires de pirate ! Tu me diras ce que tu en as pensé !catallaxie a écrit :Le diable des sept mers de Hermann, T1 et 2.