Qu'est ce que vous regardez ?

Pour discuter de tout.
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Captain Gregg »

Je viens de regarder "Le Noir te va si bien", petit bijou de l'humour noir et de l'humour anglais... Magnifique !! Vive le théâtre!

Mesdames, si vous voulez vous débarrassez de votre mari, vous trouverez les meilleures idées possibles ici et vous Messieurs, si vous souhaitez faire disparaître votre tendre moitié, vous y trouverez également tous les renseignements les plus pratiques!

Bonne soirée!
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Une petite pensée humoristique pour ce soir.( Dommage que l'on ne rencontre pas plus souvent des personnages comme celui-là!!)

[video][/video]

Et comme dirait si bien Olrik " Ne perdons pas de temps en paroles inutiles!! Attention, ça va faire un peu mal! Happy dreams...." :D :D :D :?:
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Je viens de revoir un film vraiment emblématique des années 90 : Les Nuits Fauves. Je l'apprécie toujours autant et suis toujours impressionnée par la dextérité de la caméra de Cyril Collard, tout comme cette luminosité entre le rouge et le cuivre qui baigne tout le film. Eblouissant!
Bonne soirée
abbas
Gardien de la base d'Ormuz

Message par abbas »

J'occupe ma garde avec une rétrospective internet de la carrière de Ruggero Raimondi, ce formidable baryton basse.
j'ai retrouvé un extrait avec Béjart en 1981 où les 2 hommes présentaient leur film "six personnages en quête de chanteur" (clin d'œil à Pirandello). C'est extra car si j'ai gardé le vinyle avec la BO, il n'y a plus de traces de l'enregistrement visuel (peu de magnétoscope à l'époque).
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Ce soir, c'était "Two for the road" et c'était divin..... très joli thème d'Henri Mancini en plus...... ;) ;)
montag
Modérateur
Modérateur

Message par montag »

- Community Saison 3
- Homeland Saison 2
- Laurel et Hardy (période 1930 - 1932)
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Bon allez, juste pour détendre un petit peu l'atmosphère (cf "Les Couleurs chez EPJ"), un autre bijou de l'humour, français celui-ci et je trouve génial que l'on ait des comédiens de cette trempe..... Bonne soirée..... (ça me fait toujours rire cette scène, mais il y en a tant d'autres....)

http://www.youtube.com/watch?v=HCuhAUrsEXU

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yihaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Certains soirs, nous sommes plus "gainsbar" que Gainsbourg, alors ... un petit dernier pour la route et non le moindre.......(Bon, allez , je vais essayer de ne plus envoyer de lien, mais celui-ci est si beau..........)

http://www.youtube.com/watch?v=TzcbCQYB8-I
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Un très beau moment du cinéma avec un metteur en scène plus qu'époustouflant..... A écouter au calme..... Magique...

http://www.youtube.com/watch?v=1emgUdD3_pE
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Ce soir, la première partie d'un film très "étrange", dans le monde de Kitano,sorti en 1991.Lorsque je suis allée le voir dans une petite salle d'un chouette petit ciné d'Art et d'essai, de chez nous, il n' y avait que 3 personnes dont le projectionniste........

Bon, cela dure 9 minutes et quelques, mais je crois que cela en vaut la peine.
Bonne soirée et surtout , tâchez tous d'être heureux!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q3NFfOC4e3w
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Allez, ce soir, nous allons un peu changer de décors et en route pour une fête mémorable.......

Le film dont il est question est un hommage formidable au Spectacle, à la Scène, à la Danse et La MUSIQUE!!!!! Et surtout au Jazz!!
C'est aussi un hymne magnifique à la vie tout simplement et au final, quand une situation semble totalement désespérée, l'amitié, l'humour et aussi le fait de croire en l'Absurde restent ce qui nous sauvera.....
Hymne à la tolérance et là, chère Mitsugoro, ce film devrait te parler (d'ailleurs tu l'as peut-être déjà vu.... :lol: ) car il fait la part belle au "Yaoïsme", avec également une dose d'humour non négligeable......

Enfin, un hommage d'un metteur en scène de talent à sa non moins talentueuse épouse, qui possède, il faut le dire, une voix en or....
Place à une comédie (qui a déjà 30 ans, fichtre...) qui fait partie du Top Ten de mes films préférés. La BO est un véritable petit bijou.......

En 2 eme lien, un extrait du film en anglais, mais c'est assez facile à comprendre. En revanche,pour ce 2 eme lien, le son est faible, donc si vous montez le son, n'oubliez pas de baisser le volume sonore par la suite, histoire de préserver vos précieuses petites oreilles.......

http://www.youtube.com/watch?v=APuLUq1k4Rs
http://www.youtube.com/watch?v=r07TVlA38bo
abbas

Message par abbas »

En bon cavalier, je viens de télécharger "Jappeloup", mais ce soir il fait trop beau, ce sera pour un soir d'orage.
Sniper
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par Sniper »

Nous n'avons pas la télévision par câble, donc je ne regarde que des choses sur Netflix. Récemment, j'ai regardé toute la série britannique The Thick of It, qui est excellent. Nous avons aussi regardé tous les shows Tintin animés. Ils sont vieux jeu et le plaisir, et mon mari ne peuvent pas regarder quelque chose de trop sérieux avant de se coucher.

La Blake animé et Mortimer série n'est pas disponible sur Netflix, mais j'ai les DVD. Ils ne sont pas fidèles à Jacobs, mais je pense qu'ils sont hilarants. Je ne crois pas que Olrik a été tué dans le mystère druide, mais plutôt, il renaît dans un autre endroit.
Mon français est mauvais, mais je vais essayer!
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

abbas a écrit :En bon cavalier, je viens de télécharger "Jappeloup", mais ce soir il fait trop beau, ce sera pour un soir d'orage.
Ce film aurait plutôt du s'appeler Pierre Durand ! :cry:
C'est à se demander quel genre de cavalier était Guillaume Canet !
J'aurais préféré une histoire plus centré sur le cheval avec des images d'archives !
Pas d'évocation de son rival le grand Milton , monté par le non moins légendaire John Whitaker !
Déception ! :cry: :cry: :cry:
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
abbas

Message par abbas »

Bon, j'ai plus trop envie de le regarder !!!! :x
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Recoucou Archibald!!

Tiens, je t'ai retrouvé la bande-annonce des "Damnés"de Luchino Visconti... ATTENTION car c'est un film extrêmement dur et il y certaines scènes difficiles comme par exemple celle de "La nuit des longs couteaux " où les SA se font massacrés par les SS.... Le film se veut être le témoin de cette infâme montée du nazisme. Et c'est un film brillant, pardon , un chef-d'oeuvre!

Les rapports familiaux dans ce film sont venimeux et sulfureux (un vrai Visconti, quoi!!) et... Helmut Berger est stupéfiant tout comme Dick Bogart!!!

âmes sensibles s'abstenir.....

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 95688.html
Will
Modérateur
Modérateur

Message par Will »

Le premier épisode (de 13) de Flash Gordon 1936 . Je ne crois pas que le metteur en scène avait l'intention de créer un film humouristique , mais je me suis très bien amusé quand même !
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
freric
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par freric »

Je vais me faire dans le courant de la semaine prochaine la série Noir & Blanc de Bob Morane.
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Bruti, SPorchi i Cattivi : Traduction, : "Affreux, Sales et Méchants" d'Ettore Scola...... Chef d'oeuvre absolu, Trash et ultra poètique en même temps...; Eviva Italia eviva Nino Manfredi!!!!!!!!!

:chap:
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Bon allez, ce soir, nous sommes vendredi et place un petit peu à la détente et donc à la musique!!!!! Oui, mais pas n'importe quel type de musique... I

Ici, juste une petite plaisanterie musicale tirée d'un film exceptionnel avec des acteurs et musiciens exceptionnels (frères en plus de cela... Et quelle joyeuse bande!!)

J'ai retrouvé un petit extrait assez représentatif de leur folie...... J'imagine si l'on apprenait le piano comme cela .... Les gens seraient certainement plus heureux!!!

Bon spectacle et bonne soirée à tous!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :geek: :geek:

http://www.youtube.com/watch?v=1XsWI9EEric
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »