Bonne réponse au dessin "en cours" d'Alain D. qui passe dans la catégorie "pros 2"
le jeu continue sur ce même dessin à propos duquel il se murmure dans les milieux autorisés (merci Coluche!) qu'il y aurait non pas 1 mais bien 2 dessinateurs!
Michel a écrit :Le dessin avec le petit avion me fait penser à une série dans Spirou, sur la petite aviation... Le nom des la série était composé de deux prénoms...Le même dessinateur dessinait une série que j'aimais beaucoup, racontant les aventures d'un agent du FBI... qui a croisé Natacha à Liège, dans un café célèbre pour ses boulets frites sauce lapin... Il a aussi dessiné les cibles pour l'entraînement de tir pratique de la police liégeoise (j'en avais quelques unes à l'époque)...
le dessin avec le petit avion est de Jidehem: "ginger"; Alain D. a trouvé la bonne réponse....pour la clarté de notre topic qui en est à sa page 33 ou 34, je vous propose de faire l'effort de lire les post précédents
le nouveau dessin est en haut de la page 33 et il n'y en aura pas d'autres avant que sa solution soit trouvée (
je vous rappelle la règle du jeu en page 1 de ce topic 
)