De l'eau a coulé sous les ponts, depuis !

Ce genre de confusion m'est arrivé, la première fois que j'ai été en contact avec un forum de type phpBB, comme le Centaur Club. J'ai mis bien du temps à m'y adapter, au départ !
Yes, Laszlo, tu as vraisemblablement éclairci le "pourquoi du comment" de ce 1er post en apparence totalement incongru de Clairefnds ; j'ai même pensé dans un premier temps à un message 'fake' (comme on en voit arriver assez souvent hélas, sur le forum).Laszlo Carreidas a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:52Ah, je crois comprendre l'erreur... Clairefnds a certainement dû voir le premier message de Pykov et répondre à ce message en particulier, sans connaître le bouton qui permet d'aller au dernier message envoyé. (...)
[Aparté] : Tu ne crois pas si bien dire... "Thark" est issu en droite ligne de... Tharkey, le sherpa.Laszlo Carreidas a écrit : ↑23 déc. 2024, 11:39.../... Sujet qui induit une culture bouddhiste-asiatique qui me fascine tout particulièrement, tout comme Thark, je pense !
J'y retrouve une ambiance déjà perçue dans Le Secret de l'Espadon, avec l'Empire Jaune, et surtout dans Tintin au Tibet, pour ne citer que lui. .../...