l'Atlantide , planche 45 , les 2 dernières cases .

Je ne me faisais pas trop d'illusions ...Will a écrit :Désolé Archie , c'est trop facile . (probablement parce que j'ai relu et feuilleté l'album plusieures fois , ces dernières semaines ) .
l'Atlantide , planche 45 , les 2 dernières cases .![]()
A mon âge , mon anniversaire n'est plus un cadeau .archibald a écrit : (euh c'était pas ton anniversaire ? Non ? tant pis cadeau quand même)
A ton tour !
Peut-être parceque ça vient bien du même album, planche 38, la passagère du métro :archibald a écrit :
PS : étrange similitude entre ces deux femmes
La similitude est plus que évident .archibald a écrit : PS : étrange similitude entre ces deux femmes
Là on dirait qu'il fait plus chaud !delaroche a écrit :Allez, je reprends l'idée de Will :
Oui , surtout parce que l'homme semble porter un débardeur . Alors , je pensais à une aventure exotique . Rien trouvé .archibald a écrit :Là on dirait qu'il fait plus chaud !delaroche a écrit :Allez, je reprends l'idée de Will :
Chapeau surtout d'avoir trouvé !Will a écrit :Chapeau pour cette énigme , delaroche !
Quel tome ?archibald a écrit :L'espadon planche 27 troisième vignette![]()
![]()
? Est-ce trop facile ? Où est-ce que vous n'avez aucune idée ?Will a écrit : ...je poste une autre , plus facile :
Juste pas trop présent sur le forum , pour cause de vacances scolaires , donc garde de petits enfantsWill a écrit :? Est-ce trop facile ? Où est-ce que vous n'avez aucune idée ?Will a écrit : ...je poste une autre , plus facile :
Damned !delaroche a écrit :Ceci dit Will, sais-tu que quand on clique sur tes images sur "casimages" on voit le titre de celles-ci; là en l'occurence c'était "voronov"![]()