Voilà :

oui mais plutôt du genre années 50 ou 60 ce qui ne nous avance guèrearchibald a écrit :Des interrupteurs ?
C'est là que j'ai cherché en premier !Will a écrit :Avez-vous remarqués qu'il n'y a pas d'interrupteurs dans La Marque Jaune ?
T'as cherché dans S.O.S. Météores aussi ? Là , il n' y a qu'un seul interrupteur , d'un type plus moderne .archibald a écrit :C'est là que j'ai cherché en premier !Will a écrit :Avez-vous remarqués qu'il n'y a pas d'interrupteurs dans La Marque Jaune ?
Le château du seigneur Gui De la Roche, au moment des jacqueries ?Will a écrit :..../..Il faut chercher dans un bâtiment beaucoup plus ancien .
Ce n'est pas le seul château de la série .archibald a écrit :Le château du seigneur Gui De la Roche, au moment des jacqueries ?Will a écrit :..../..Il faut chercher dans un bâtiment beaucoup plus ancien .
En déplacement loin de mes albumsfred a écrit :J'étais pris par d'autres occupation...
elle commence à durer cette énigme...
De retour prés de ma modeste bibliothèque, je peux constater que j'étais sur la bonne piste . Il y a trois interrupteurs dans un 'étroit couloir vouté brillamment éclairé ' dans les sous sols du château , AFB planche 59 cinquième vignette !archibald a écrit :Je pencherais pour l'affaire Francis Blake dans Ardmuir castle , mais je n'ai pas l'album sous la main