Je vais m'y essayer, mais sans le crobard fait de mes petites mimines à moi que je sais pas dessiner du tout...

catallaxie a écrit :Ce n'est pas un brocoli ?
Et Archibald d'enfoncer le clou (... et non pas le chou... fleur !archibald a écrit :Si ce n'est pas ça, cela y ressemble étrangementAlain D. a écrit :Tiens ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici...
Ma réponse à l'énigme de Thark : "Le Piège Diabolique", page 35, case 3!
Nianiania !Kronos a écrit :C'était vraiment très très dur, Thark...![]()
Je vais m'y essayer, mais sans le crobard fait de mes petites mimines à moi que je sais pas dessiner du tout...
Grompfffdelaroche a écrit :ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas penché par ici, mais là je tombe dessus comme ça et "tilt" :
(planche 1 espadon 1)
Yes, ok, moi y'en a trouvé énigme à toi, Sidi Delaroche ! :delaroche a écrit :Thark puisqu'il paraît que je suis maître en détails qui tuent, ma relance (et au lit) :
Thark a écrit :Yes, ok, moi y'en a trouvé énigme à toi, Sidi Delaroche ! :
In "Le Mystère de la Grande Pyramide" T.2, page 16 (eds du Lombard pour moi), case 6... Un 'ti bout de balustrade de la villa de Grossgrabenstein/Olrik, avec un chouïa d'arbre et... un fragment de bras de Mortimer !![]()
(d'ailleurs, merci pour le... "coup de coude" qui m'a servi de coup de pouce !!!!).
...Kronos a écrit :Voici un petit peu plus hard, mais pas trop encore...
Kronos a écrit :Et maintenant ???
Bah oui, c'est resté une journée... j'me suis pas connecté du tout hier !Kronos a écrit :Cela devrait normalement rester au moins une journée ...![]()