tu veux qu'il foute son poing dans la tronche à Lena?Mitsugoro a écrit :Oui mais c'est difficile de citer ses sources...
A part ça; je continue les falsificateurs: Sliv est une vraie chiffe molle !

tu veux qu'il foute son poing dans la tronche à Lena?Mitsugoro a écrit :Oui mais c'est difficile de citer ses sources...
A part ça; je continue les falsificateurs: Sliv est une vraie chiffe molle !
Non, mais sans faire de spoilers, faudrait qu'il sache ce qu'il veut ce garçon !Pykov a écrit :tu veux qu'il foute son poing dans la tronche à Lena?
mais c'est çà les garçons, ça sait jamais ce que ça veut!Mitsugoro a écrit : Non, mais sans faire de spoilers, faudrait qu'il sache ce qu'il veut ce garçon !
Ce message m'est destiné.Bobby Cowen a écrit :les Romans Extraordinaires de Barjavel...
son rapport au temps et la manière dont il le traite dans ses "romans", c'est tout simplement bluffant !
Avis aux amateurs du Piège Diabolique
C'est celui des Jules Vernes qui m'a le plus captivé (avec le "Voyage.....")catallaxie a écrit :Côté Bd je suis en plein cycle de l'épervier.
Côté bouquin, je me suis enfin décidé à relire L'île mystérieuse de Jules Verne...les dessins du repaire m'ont toujours enthousiasmé.
Hector Servadac est aussi très captivant, et l'hypothèse centrale du roman assez....extraordinaire, mais cela c'est normal ne nous avait il pas promis des voyages extraordinaires.Longtarin a écrit :C'est celui des Jules Vernes qui m'a le plus captivé (avec le "Voyage.....")catallaxie a écrit :Côté Bd je suis en plein cycle de l'épervier.
Côté bouquin, je me suis enfin décidé à relire L'île mystérieuse de Jules Verne...les dessins du repaire m'ont toujours enthousiasmé.
Ces vieilles gravures ont un pouvoir d'evocation sans pareils......
Devenue accro ?!Mitsugoro a écrit : En tous cas, je lirai les Eclaireurs !
Tu choisis judicieusement!Mitsugoro a écrit : En tous cas, je lirai les Eclaireurs !
je me vis (certainement immodestement et à tortvince92 a écrit :Le rivages des Syrtes de Julien Gracq.
J'invite tous les vrais amateurs de littérature de ce forum à lire ou relire ce chef d'oeuvre.
j'en suis sincèrement navré...Pykov a écrit :je me vis (certainement immodestement et à tortvince92 a écrit :Le rivages des Syrtes de Julien Gracq.
J'invite tous les vrais amateurs de littérature de ce forum à lire ou relire ce chef d'oeuvre.) comme un "véritable amateur de littérature" et je ne pense pas avoir jamais lu un livre aussi ennuyeux, désolé!
Oui, au cinéma, et je me souviens avoir été impressionné visuellement. Après, l'histoire, bon...Mitsugoro a écrit :Ah ah ah ! On se croirait dans le masque et la plume !
Bon, de mon côté je viens de finir "300" de Frank Miller et Lynn Varley. On aime ou on aime pas l'oeuvre ou le bonhomme, mais en tant que dessinateur, Frank Miller est inattaquable ! Il y a des gens qui ont vu le film par ici ?