Malheureusement je ne sais pas dessiner alors je me suis amusé avec Paint et des photos.
Je vous propose un premier montage

Et si Blake et Mortimer passaient également par chez vous ?

J'espère avoir des émules , sait-on jamais ?

Thark a écrit :Héhéhé ! Yes, very good !...
Ravi que mes petits efforts graphiques style "SOS Mortim' erre !" et autres "Blake & Nasir enquêtent à Troupommet" ^^ t'aient inspiré une démarche créative aussi ludique !![]()
Quelle bonne idée d'intégrer nos héros de dos, au 1er plan ; ça renforce la profondeur de champ que ce beau brouillard amenait naturellement à l'image.
Et bien joué, pour les textes !..../...).
J'adorerais !Thark a écrit :...../...(Mortimer en bonnet de laine ? chiche que je t'en fais un croquis !)...../...
Eh oui, il y a des précautions à prendre quand on vient dans les montagnes Jurassiennes .... pas si éloignées du Jurassique !Thark a écrit :.../...
Ils sont donc bel et bien partis dans 'ton' Haut-Doubs... où il fait pourtant plus froid que doux !).
J'attends le résultat . Bon courage !Georgevitch-Miloch a écrit :..../...J'essayerais (dans les jours qui suivent) d'intégrer Blake et Mortimer chez moi !![]()
Je ne m'y connais pas en montage photo mais j'ai réussi à trouver une méthode qui, je pense, m'aidera bien !
Des précautions anti-monstres, sans nul doute, mais... toujours pas de bonnet sur la tête de notre éminent et imprudent physicien ! Ses cellules grises vont finir par attraper la mort, à force, surtout que là le brouillard est encore plus épais ! Damnation ! (Décidément, comme promis plus haut, je vais devoir affubler ce pauvre Morty d'un couvre-chef tricoté main... Son élégance mythique risque d'en prendre un coup !archibald a écrit :Eh oui, il y a des précautions à prendre quand on vient dans les montagnes Jurassiennes .... pas si éloignées du Jurassique !Thark a écrit :.../...
Ils sont donc bel et bien partis dans 'ton' Haut-Doubs... où il fait pourtant plus froid que doux !).
Merci ! J'ai trouvé du temps pour le faire très prochainement. En même temps, j'aurais une petite surprise...Archibald a écrit :J'attends le résultat . Bon courage !Georgevitch-Miloch a écrit : ..../...J'essayerais (dans les jours qui suivent) d'intégrer Blake et Mortimer chez moi !![]()
Je ne m'y connais pas en montage photo mais j'ai réussi à trouver une méthode qui, je pense, m'aidera bien !
By Jove, on ne peut pas dire que j'ai fait un tabac ( Pas du Old Navy ) avec mon idée ?archibald a écrit :..../...
Et si Blake et Mortimer passaient également par chez vous ?![]()
J'espère avoir des émules , sait-on jamais ?![]()
Je m'excuse si je prends un peu de retard mais comme les études sont prioritaires...Archibald a écrit :By Jove, on ne peut pas dire que j'ai fait un tabac ( Pas du Old Navy ) avec mon idée ?
C'est sur !Georgevitch-Miloch a écrit :..../... mais comme les études sont prioritaires......./...