Voilà déjà mon compte sur fanfiction.net:
http://www.fanfiction.net/u/423864/AgatHatsumomo
(Par contre Largo, je n'ai pas retrouvé le synopsis que tu avais posté auparavant, j'en suis la première désolée !

C'est pas de ta faute si je sauvegarde pas mes fichiersMitsugoro a écrit :
(Par contre Largo, je n'ai pas retrouvé le synopsis que tu avais posté auparavant, j'en suis la première désolée !)
Ark-Angel a écrit :Vous connaissez ?
Rédigeons notre scénario en commun, Je propose que chacun rédige en une vingtaine de ligne le début d'une histoire et qu'en commun nous rédigeons la suite à partir de la base sélectionné.arnaud a écrit :Je suis très sérieux sur l'idée de mon projet 21 (même si je suis plutôt réputé pour mes détournements!)
J'imagine dejà la couverture : Dessin : Antoine Aubin, scénario : CentaurClub.com... WOW!
là, c'est pas un jeu.... une sorte de scénario cadavre exquis...Bat a écrit :J'avais proposé un jeu de la même sorte ou l'on inventait une nouvelle histoire avec chaque membre qui modifiait une case de n'importe quel B&M. Le tout devait être une suite de la case modifiée du participant précédent.
Mortimer se réveille cagoulé à l'arrière de la voiture, il est désorienté et essaye de faire parler ses ravisseurs pour tenter de comprendre ce qu'on lui veut.fred a écrit :P
Par exemple, J'imagine un début :
Blake et Mortimer sont en voiture en direction de l'Ecosse, lors du passage près d'une forêt un pneu creve. Blake commence à démonter la roue, pendant que Mortimer retire la roue de secours. Là des hommes en noir, sortent du bosquet et menace Blake pendant qu'un autre groupe enlève le professeur. Un camion arrive, un homme descend et embarque le professeur Mortimer sous les yeux de Blake qui reçoit un coup de crosse quand il veut empêcher le kidnapping de son ami.
un autre suggère : Que le camion arrive à hauteur de la voiture, que deux hommes en descendent une par devant et l'autre par derrière. Celui qui descend par derrière enlève le professeur Mortimer, celui qui est descendu par devant retire la clef de contact et la jette en direction de la forêt.
çà pourrait être un monologue énigmatique du personnage caché dans l'ombre à l'avant de la voiture qui emmène MortimerErca a écrit :Je trouve ce projet un peu utopique, les meilleurs scénarios sont souvent ceux dans lesquels un scénariste y met le plus de personnalité, ce qui est franchement délicat à plusieurs. Mais ça n'empêche pas d'essayer.