Cloture du jeu le 07/05/2020
Supercalifragilisticexpialidociousfreric a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00Avec l'aimable autorisation des éditions Glénat, et des auteurs François Rivière et Philippe Wurm, je vous propose de découvrir façon puzzle, une nouvelle planche de la biographie de Jacobs.../...
Et la planche est superbeThark a écrit : ↑22 avr. 2020, 16:04Chouette ! Dès la 1ère pièce révélée dans cette planche, on est directement face à EPJ en train de plancher.
(on voit qu'il "bulle" des cogitations : à quoi pense-t-il donc ? Avec ce petit fragment, difficile de deviner dans quelle période de sa vie cette scène se situe).
Faut choisir ? Car la forme est assez semblable , diabolique freric ! Je vais faire Plouf plouf ;.
Bravo Monsieur Archibald.
Jacobs a réitéré expérience le lendemain cette fois en prononçant Blacky à vois basse . C'est comme cla que ce chien a trouvé son nom .Il fallait donc lui donner un nom. Hier après le souper, le chien était assis à cotè de moi dans le living. J’observais ses réactions pendant que je prononçais plusieurs noms . D'abord Blake, puis Mortimer,Olrik, Septimus, Miloch...J'ai laché Blacky à tout hasard. Au même moment , le chien a relevé les oreilles et m'a regardé droit dans les yeux...
Si le Fox avait réagi plutôt...
Je peux choisir une pièce quand je veux ou en déplacer une ?