Qu'est ce que vous regardez ?

Pour discuter de tout.
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 483
Enregistré le : 21 mai 2013, 10:54
Localisation : A bord de l'Albatros!

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Captain Gregg »

Très drôle Sir Archibald!!! :lol: :lol: Mais oui, c'est moi le Capitaine Daniel Gregg avec la charmante et mystérieuse Gene Tierney..... Je reconnais que la photo est un peu floue!!!!!! Dommage car il s'agit d'un moment tellement intense dans le film!!!! (Le fait est qu'il ne passe pas très souvent à la télévision!!) :p Bonne soirée!! :p
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par archibald »

Captain Gregg a écrit :..../... Mais oui, c'est moi le Capitaine Daniel Gregg avec la charmante et mystérieuse Gene Tierney..... Je reconnais que la photo est un peu floue!!!!!! Dommage car il s'agit d'un moment tellement intense dans le film!!!! (Le fait est qu'il ne passe pas très souvent à la télévision!!) :p Bonne soirée!! :p
Yi haa !
Youpie.jpg
Youpie.jpg (11.74 Kio) Vu 9364 fois
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
catallaxie
Modérateur
Modérateur
Messages : 2184
Enregistré le : 05 août 2010, 10:19
Localisation : Ensoleillée

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par catallaxie »

Finale de la Cup 1989 Liverpool- Everton

Souvenir.... Il y a presque 25 ans mon père me faisait découvrir le foot anglais avec une superbe finale de Cup et une victoire de Liverpool. :D
Mes ventes (contact en MP):

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 483
Enregistré le : 21 mai 2013, 10:54
Localisation : A bord de l'Albatros!

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Captain Gregg »

suite à un réveil cauchemardesque "bleu marine", je ne peux pas m'empêcher de poster cette délicieuse vidéo trouvée chez nos voisins de la précipauté de Groland......... A méditer sérieusement.........

Bonne soirée à tous et à toutes et bon courage...........
http://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y
Avatar du membre
Erca
Modérateur
Modérateur
Messages : 2271
Enregistré le : 09 août 2010, 02:03
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Erca »

Pas mal, ce sketch ! :lol:
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 483
Enregistré le : 21 mai 2013, 10:54
Localisation : A bord de l'Albatros!

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Captain Gregg »

Bon allez, une autre petite pépite du cinéma..... Un p'tit trailer qui ravigote le moral et qui ne vieillit pas, c'est incroyable.....Là, il n'est pas question de 2 eme ou 3 eme guerre mondiale :lol: :lol: :lol: , en référence à d'autres discussions du Forum..... Bonne soirée !! (Désolée, il y a toujours une voix off en anglais, un peu pénible, mais je n'ai pas trouvé le trailer sans voix off!!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=cNzqS11n9mw
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Will »

Ce soir , à 18:00 , les Azzurris et après , à 21:00 , les Bleus .



Allez , les Bleus !!!! :geek: :geek:
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
Erca
Modérateur
Modérateur
Messages : 2271
Enregistré le : 09 août 2010, 02:03
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Erca »

Tu soutiens les Bleus en plus ou à la place des Diables rouges, Will ?
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Will »

Erca a écrit :Tu soutiens les Bleus en plus ou à la place des Diables rouges, Will ?

Je suis supporter des Diables , of course ! Mais le jeu des Bleus est plus agréable à regarder que celui de la Suisse . Et avec un superbe Benzema , pour moi c'est claire : ce soir la France est le favori ... mon favori ! ;) :)
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
Sniper
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 151
Enregistré le : 10 août 2010, 05:23
Localisation : Canada

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Sniper »

Je suis dans le processus ou l'organisation d'un déménagement au Canada et en prenant mon petit chien tous les jours pour les traitements du cancer. Elle va mieux! Je trouve que je suis stressé, mais, si j'ai regardé "Elementary" avec Lucy Liu et Johnny Lee Miller. C'est amusant! Je n'ai pas le câble ou le satellite, donc j'aime faire des excès sur Netflix.
Mon français est mauvais, mais je vais essayer!
Avatar du membre
abbas
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz
Messages : 1110
Enregistré le : 08 août 2010, 10:23

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par abbas »

Hier, "Nymphomaniac" de Lars von Trier. Pénible, très pénible ; j'ai tenu jusqu'au bout pour essayer de comprendre le propos...ben j'ai pas compris l'intérêt de faire un tel film.
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par archibald »

abbas a écrit :Hier, "Nymphomaniac" de Lars von Trier. Pénible, très pénible ; j'ai tenu jusqu'au bout pour essayer de comprendre le propos...ben j'ai pas compris l'intérêt de faire un tel film.
J'ai vu le volume 1 au cinéma et j'ai été fasciné par le dialogue entre Joe ( Charlotte Gainsbourg ) et Seligman ( Stellan Skarsgård ) .
J’achèterai probablement le coffret DVD pour voir le deuxième volume.
Comme quoi , on ne ressent pas tous les mêmes choses. ;)
L'intérêt de faire ce film ? Je ne sais pas quoi répondre . C'est comme l'intérêt de raconter une histoire ...
C'est certain que Lars Von Trier a un parti pris de vouloir choquer et provoquer le spectateur .
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Erca
Modérateur
Modérateur
Messages : 2271
Enregistré le : 09 août 2010, 02:03
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Erca »

Les deux volumes sont vraiment très différents. Le découpage n'était pas prévu à l'origine mais c'est bien vu car von Trier a construit son film comme un balancier, avec un volume 1 lumineux et enthousiasmant, et un volume 2 glauque et désespérant. Ce dernier perd d'ailleurs en qualité, au point que j'aie du mal à en percevoir l'intérêt si ce n'est de servir de défouloir pour son réalisateur... Tu me diras ce que tu en penses, Archie !
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par archibald »

Erca a écrit :Les deux volumes sont vraiment très différents. Le découpage n'était pas prévu à l'origine mais c'est bien vu car von Trier a construit son film comme un balancier, avec un volume 1 lumineux et enthousiasmant, et un volume 2 glauque et désespérant. Ce dernier perd d'ailleurs en qualité, au point que j'aie du mal à en percevoir l'intérêt si ce n'est de servir de défouloir pour son réalisateur... Tu me diras ce que tu en penses, Archie !
Pas de problème... Erca !
Au passage dans cette rubrique je tiens à remercier Fred qui m'avait conseillé Breaking Bad . ;)
J'ai fini récemment la saison 4 récemment et cela m'a emballé .
breaking-bad-all-characters.jpg
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Will »

Sympathy for the Devil


Image
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par archibald »

Will a écrit :Sympathy for the Devil


Image
The red devil of course ! Belgique 2 USA 1 :MJ:
Je supporte toutes les équipes de mes amis , le Chili ,la Suisse et la Belgique .... Je suis content pour toi Will .
Ces huitièmes de finale , apportent plus d'émotions que les derniers albums de B&M ! :p
Je me désintéressais de l'équipe de France qui avait montré un triste visage en Afrique du Sud . Il semblerait que DD ait réussi à créer un groupe . Ma foi .... Wait and see
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Tournesol
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1
Messages : 33
Enregistré le : 08 sept. 2013, 13:15
Contact :

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Tournesol »

Iscariote a écrit :
gadjo a écrit : de mon côté, je regarde en ce moment la 1ère saison de la série Game of Thrones

je trouve ça vraiment très bien. Quelque part entre Tolkien, Les rois maudits et la série Rome
Les acteurs sont convaincants, le monde très crédible et le budget conséquent
(même si budget ne rime pas obligatoirement avec qualité, c'est très agréable et beaucoup + crédible de voir des scènes qui ne fassent pas "cheap",
qu'une armée en campagne ne soit pas juste représentée par 2 ou 3 figurants en armures en plastique :D )
Excellente série, bonne comparaison pour les séries. 8-)
La même qualité que la série Rome ou Band of Brother (Même producteur : HBO).
Niveau budget je suis d'accord mais je me demande s'ils arriveront à suivre lors des apparitions des créatures surnaturelles ou des grandes scènes de batailles (C'est pas le budget du seigneur des anneaux non plus).(J'essaie de ne pas spoiler).
Donc je conseille fortement, c'est une série plus sur les jeux de pouvoirs et de conspirations que sur des armées d'hobbit avec des breloques magiques.
Excellente série en effet, je suis fan !
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Will »

Brésil - Allemagne : 1-7

Le Brésil prêt à gagner la Coupe ...

Image




Merci à P. Breugel .
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
gadjo
Membre du MLC
Membre du MLC
Messages : 592
Enregistré le : 01 oct. 2010, 17:43

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par gadjo »

je viens de regarder ces derniers jours la première saison de Penny Dreadful

L'ambiance Londonienne crépusculaire et fantastique devrait plaire aux amateurs de B&M que vous êtes ;)
(les amateurs d'Alan Moore et de La Ligue des gentlemen extraordinaires aussi d'ailleurs)
Attention toutefois pour les âmes sensibles, certaines scènes sont crues voire assez gore

les acteurs sont bons (même si Eva Green a parfois tendance à surjouer à mon humble avis)
La série n'est pas exempte de défauts cependant : le rythme est très lent, l'intrigue principale a du mal à démarrer
et se divise en plusieurs sous-intrigues (et sous-genre) d'un intérêt relatif même si elles s'inscrivent totalement dans
le style des Penny Dreadful, ces feuilletons horrifiques de la fin du 19e siècle.
De +, on retrouve certains clichés propres aux séries américaines récentes (ce besoin par exemple de placer des scènes de nudité
à tout bout de champ sans justification aucune... :-? je ne suis pas du tout puritain mais ce gimmick racoleur devient pénible à force)
et tout cela manque un peu de rebondissements finalement...

Bref, sans être génial, ça mérite le détour je pense

À vous de voir ;)
Captain Gregg
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR
Messages : 483
Enregistré le : 21 mai 2013, 10:54
Localisation : A bord de l'Albatros!

Re: Qu'est ce que vous regardez ?

Message par Captain Gregg »

Un moment de grâce et d'intensité dans le cinéma, mais dommage les sous-titres ne rendent pas compte de la beauté des échanges et des exclamations!! Ce film m'a toujours fascinée et la musique est également à la hauteur...parfois aussi,hypnotique dans certaines scènes comme les images d'ailleurs.....

Bonne soirée (Cela fait du bien de voir une scène à Rome, l'été, où il fait vraiment chaud......pas comme chez nous.......)

https://www.youtube.com/watch?v=FsiBWnUopkA
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »