... par Floc'h
- Pykov
- Gardien de la base d'Ormuz
Re: ... par Floc'h
c'est un vrai bon, celui-là!!
Il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe a pipe.
-
- Agent du MI-5
il a reprit le graphisme du mystère de la grande pyramide il me semblePykov a écrit :c'est un vrai bon, celui-là!!
- Commandant Hamilton
Voici la version réelle de Floc'h, sans l'aide de Ted Benoit:

Commandant au bord du porte-avions The Intrepid.
- freric
- Administrateur du site
Merci à toi d'avoir mis en ligne cette planche.
- Commandant Hamilton
J'ai eu sur mon blog un peu de temps, et je pense que, même si sa qualité est inférieure à celle officiellement, je préfère voir le style Floc'h sans être mélangé avec celui de Ted Benoit, c'est un peu faux. 

Modifié en dernier par Commandant Hamilton le 10 mai 2013, 19:12, modifié 1 fois.
IdemProfesseur Diging a écrit :J'ai eu sur mon blog un peu de temps sur mon blog, et je pense que, même si sa qualité est inférieure à celle officiellement, je préfère voir le style Floc'h sans être mélangé avec celui de Ted Benoit, c'est un peu faux.
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Il me semble que les deux styles sont pourtant bien différents ? Au passage, je trouve Olrik assez peu réussi... (à mes yeux, qui ne réussit pas Olrik ne peut pas réussir un B&M, mais je suis sans doute peu toléranteProfesseur Diging a écrit :J'ai eu sur mon blog un peu de temps sur mon blog, et je pense que, même si sa qualité est inférieure à celle officiellement, je préfère voir le style Floc'h sans être mélangé avec celui de Ted Benoit, c'est un peu faux.

Bye-ciao!
- Commandant Hamilton
Et voici un encrage de Floc'h (qui ne fait pas partie du projet) dans laquelle Mortimer voit combattre un alligator dans un marais, apparemment dans la jungle:

Commandant Hamilton a écrit : ↑09 mai 2013, 18:31Voici la version réelle de Floc'h, sans l'aide de Ted Benoit:
![]()
Cette planche et le dessin ci dessus sont commentés par Floc'h dans l'Héritage Jacobs.

Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.