Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Professeur Diging a écrit :J'ai vraiment aimé ce projet mais, comme celle de Sfar et Bravo, son style est tout à fait différente de la normale. Ce qu'il fait est admirable est dessiner son bon style v Stanislas lorsque Blake et Mortimer, qui souvent n'ont pas d'autres dessinateurs qui ont fait des projets.
Je suis parfaitement en phase avec vos impressions et commentaires, les 'gars' !montag a écrit :je suis rarement emballé par des reprises avec un style différent, mais j'ai toujours bien aimé ces 2 planches ! Qui plus est, Stanislas est quelqu'un de talent fort sympathique...
Quel boulot ! Le résultat est magnifique !freric a écrit :Henri Blum s'est amusé à mettre en couleur la première planche sur son blog.
...../....
J'admire beaucoup, en effet !archibald a écrit :Quel boulot ! Le résultat est magnifique !freric a écrit :Henri Blum s'est amusé à mettre en couleur la première planche sur son blog.
...../....
Très bonne suggestion, Commandant Hamilton ! Ce serait un bon domaine d'exploitation !Commandant Hamilton a écrit :Très abouti!!![]()
Cela me fait revenir a une idée que j'ai eu depuis longtemps: il serait intéressant de faire un livre avec tous ces essais, toutes cettes planches dessinées par auteurs divers mais pas acceptées par Dargaud. Il y a du vrai talent là-dessous, et ce ferait un bel hommage à la série.