Par Philippe WÜRM.
Re: ... Par Jean DUFAUX et Philippe WÜRM.
Merci à Philippe Wurm pour ce dessin de Jacobs fort affairé .

On attendra 2021 pour avoir la bio.

Re: Par Philippe WÜRM.

J'aimerai savoir si la planche où il y a Lavinia à été mise dans une des BD de Blake et Mortimer ( je ne les ai pas toutes ) donc voilà, si quelqu'un à une réponse...
Danke !

- Bobby Cowen II
- Chimiste au CSIR
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
Hum...

Chacun des membres de ce forum écrivent des messages quand ils le veulent et surtout quand ils le peuvent. Je ne vois aucun problème à ce qu'il n'y ait "pas grande animation", comme tu le dis. Et puis, après tout, que nous importe que le forum soit actif ou non ?
Je peux comprendre ta remarque, mais nous avons tous une vie, à côté du Centaur Club.
Une histoire sans Olrik serait assez originale.
Si on réutilise Blake et Mortimer, je présume que l'on peu se permettre de réutiliser les autres personnages de la série. Mais je ne suis pas une sommité dans le domaine des droits d'auteurs .

Quand au manque d'animation , je suis entièrement d'accord avec Laszlo Carreidas.

Bonjour, non pas celui de Lavinia mais d'Olivia, ( ainsi que son physique ) je lui fais jouer un rôle dans la BD de Blake et Mortimer que je crée actuellement.
Archibald :
Bonjour, non je ne compte pas exclure Olrik, au contraire, ce que je voulais dire c'est que je sais pour lui, mais comme les deux autres personnages ne font partit que d'une planche d'essais... on sait jamais.
Laszlo Carreidas :
Bonjour, oui, je comprend parfaitement, juste que je suis sur un forum d'écrivains aussi, et il y a plus " d'activité" mais cela ne veux pas dire que ce forum est moins intéressant, tout au contraire. Je suis passionné par l'univers de Blake et Mortimer depuis seulement 1 mois et cela grâce à la série animée

Laurent:
Bonjours, oui pas faux non plus

Merci pour vos réponses,

Amicalement, Kirlof.
Photo N°1 : https://ibb.co/60xGY9bh
Photo N°2 : https://ibb.co/N65yyRzw
( J'ai mi le lien vers les photos car je ne sais pas comment faire autrement, j'espère que vous réussirez à les visionner. )
Comment se fait il que E. P. Jacob ( connu pour avoir été des plus exigent sur la précision des faits et lieux dans ces BD ) ai fait une erreur comme celle ci ?
Peut être est le fait que du temps de Jacob, le 93 était le 99 ?

- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
D'ailleurs, ce sujet est déjà abordé ici :
viewtopic.php?f=64&t=168
Évidement, tu n'as pas à lire l'intégralité de 27 pages de messages, mais si tu en scrutes certaines, tu trouveras les informations qu'il te faudra.

viewtopic.php?f=64&t=168&p=63646#p63646